En attendant Renault fait évoluer régulièrement sa Laguna par petites touches.
Je trouve que c'est une bonne méthode, qui coute pas très chère et permet de faire l'actualité.
La Laguna 3 vient donc :
-de recevoir la boite EDC sur le DCI 110 (Dsg like ).
-de recevoir le nouveau GPS R-Link de Renault, c'est une mini tablette avec des appli à installer (présenté sr Clio 4 et similaire à ce qe propose Peugeot sur 208). Bien entendu le GPS garde quand même le joystick.
-d'intégrer une nouvelle rampe de led en éclairage de jour
Le joint du coffre existe depuis un moment maintenant, on en a déjà parlé.
Pour le reste, une évolution avant le restylage est assez peu probable, comme d'habitude. Après on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise.
Et ce fameux joint de coffre ne sert à rien, ou presque, ca coule toujours à l'intérieur...
J'ai mis un tendeur entre l'anneau pour le filet et la poignée interne. Cela ralentit l'ouverture et l'eau accumulée a le temps de s'écouler. Cependant cela limite l'ouverture, il suffit après l'écoulement de décrocher le tendeur. Autre avantage, quand il pleut, l'ouverture étant limitée (l'accès au coffre aussi !) il ne pleut plus dans le coffre. bien utile par les temps qui courent .
C'est bête je n'y avais pas penséAutre solution, tu laisses le coffre fermé et tu accèdes par les dossiers de sièges qui peuvent se rabattre ! [:cerruti]