Bonjour,
Gros problème avec ma 208, elle a du mal à monter en régime, entre 2500 et 3000 t/mn et suite au contrôle technique, elle est refusé pour pollution (Lambda et CO élevé). J'ai changé le catalyseur qui était défectueux, sonde lambda en passant, bougie, filtre à air... et même les bobines d'allumage.
Résultat de la contre visite, lambda et CO ok mais de justesse, mais le CO en accéléré est trop élevé, (1.38 au lieu de 0.3 maxi, de mémoire).
Quelqu'un a il une idée car je n'ai pas trouvé de discussion à ce sujet? Peut être que toutes les autres 208 sont mortes, vu les problèmes de motorisation. La mienne est de 2013 et 160000 km pour info, merci!!
Gros problème avec ma 208, elle a du mal à monter en régime, entre 2500 et 3000 t/mn et suite au contrôle technique, elle est refusé pour pollution (Lambda et CO élevé). J'ai changé le catalyseur qui était défectueux, sonde lambda en passant, bougie, filtre à air... et même les bobines d'allumage.
Résultat de la contre visite, lambda et CO ok mais de justesse, mais le CO en accéléré est trop élevé, (1.38 au lieu de 0.3 maxi, de mémoire).
Quelqu'un a il une idée car je n'ai pas trouvé de discussion à ce sujet? Peut être que toutes les autres 208 sont mortes, vu les problèmes de motorisation. La mienne est de 2013 et 160000 km pour info, merci!!