+1. 407

pitch

Membre
23 Décembre 2010
14
0
0
123
Bonjour à tous.
Je suis tout nouveau sur le fofo, j'ai 27 ans je suis de Bretagne. ;)

J'ai acquis dernièrement une 407 2.0 136cv Sport pack noir (+ navteq RT3 je crois) intérieur similicuir (la classe ;)) de 2005.
J'en suis globalement satisfait malgré son poids et les 7L de conso moyenne.

Je me tourne vers les experts que vous êtes, car j'ai plusieurs petites interrogation:

Concernant la téléphonie:
- Y a t-il un autre moyen de téléphoner sans enlever ca carte sim de son portable et sans en faire une jumelle (12€ chez Or..=>trop chere) tout en utilisant le système intégré ?

Concernant la navigation:
- Le lecteur fait pas mal de bruit à l'arrêt,on entend le cd tourné, est ce normal ?
- Peut on changer l'aspect graphique du GPS? car pas très moderne je trouve.
- J'ai trouvé un vendeur de CD navteq RT3 2010/2011 + radars sur Lebon..,
je peux lui acheté sans risques?
(Mon boitier: 9656570877 - version log:6.51 17/08/04 CD 04/08)

- Autre soucis (rien a voir): le clips de ceinture passager fait sans cesse "clic" "clic ", c'est très agaçant :mad: , quelqu'un a t il déjà eu ou vu ce problème sur le forum ?

Merci pour vos réponses
 

pour le tel, sans ajout d'un kit mail libre, non
pour le lecteur, oui cc'est normal
pour l'aspect, non
pour le CD, c'est surement un cd pirate (seul façon d'ajouter les radars)
de plus je crois que tu sera obliger de passer a la version 6.63 pour pouvoir l'exploiter

oui c'est agacant ...
je laisse, a chaud ca disparait et en plus je tendsma ceinture quand je la met donc ca attenu le bruit
 

Merci de ta réponse Matth.
Le vendeur m'a signalé en effet que Les rt3 ne sont pas compatible avec les radars.
Quel dommage !
 







Ouai enfin... pas en orthographe! :lol:

On peut pas etre bon partout, ;)
Sinon qui serait me dire qu'elle est la dernière version 6.x pour le rt3.
Merci.

Je crois que je suis sur une bonne piste la... vive google
 








Sans soucis pour les photos mais ca va attendre les 4 pneus neufs montés la semaine prochaine.
 

bienvenu, voila deja de quoi mettre un avatar ;)
4_logo_pitch_2006___version2_copie.jpg


pasquier-pitch-REF6678C_32.jpg
 


Ca y est 4 pneus neuf, c'est quand même plus agréable.
Il a quand même fallu y passer 2 heures à cause d'un capteur capricieux.
A coté de la mienne il y avait une 2.7 V6. Ca doit te couté un bras de changer les 4 pneus d'un coup la dessus.
Voici quelques photos comme promis.













 


Salut,
J'aurais besoin d'un petit conseil, une ampoule de phare (croisement)
vient de me lâché, j'aimerais changer les 2 pour quelque chose qui dépote bien plus car c'est pas terrible en éclairage d'origine.
Quelles ampoules me conseillerez vous ?
Merci.
 

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Questions-techniques-9/passage-xenon-sujet_34906_1.htm
 



j'aurai plutot conseillé les marques "racesport" ou "ring" qui sont moins cher et plus efficaces (t'aurai vu la difference) ;)