2 semaines en 508 ...mon ressenti

edana

Membre
18 Février 2016
5
0
0
bonjour à tous,

Voici un petit retour après 2 semaines en 508 140 cv active de 2011.
je l'ai eu à 64000 km. Elle est noire ... micro-rayée mais rien de grave sachant que j'ai tout la matériel pour la faire briller et rattraper ces défauts.

Après avoir eu 3 Audi dont la dernière était une A4 143cv de 2012, je viens de repasser du côté des françaises pour des raisons personnelles. Le but n'est pas de faire un comparatif de performance. Il est vrai et je dois rester objectif. Il y a une différence entre les marques Premium et les autres: le tarif principalement ...

Globalement, la 508 est un bonne voiture. Elle est confortable et agréable à conduire. Les instruments de bord sont pas mal et le RT6 apporte un réel confort. J'ai vraiment été agréablement surpris par la planche de bord dessinée comme j'aime.

Ce qui me gêne dans cette voiture, comme je l'ai cité dans un autre post, c'est qu'on a l'impression que tout a été mis dans le châssis et la motorisation. La finition et la qualité de certains éléments pour moi laissent à désirer. Il y a des choses qui pourraient améliorer la qualité perçue sur ce type de véhicule. Sur ces points, je suis quand même déçu.

Le truc qui me fait bondir, c'est l'eau qui entre dans le coffre quand on l'ouvre. C'est quand même idiot...
 

l'eau qui rentre dans le coffre, aussi banale que ca semble comme probleme a resoudre, doit etre assez commun avec les Berlines, puisque la Classe E de mon pere a le meme probleme.
 

Il existe une solution pour cela, voir les différents post en parlant ou le post "ma révision" où j'ai détaillé ce que mon cc ma propose comme solution...