La surprise je l'ai déjà eu a la vue du devis .....oui : dans le réseau Peugeot on n'est jamais à l'abri d'une ...bonne surprise !!!
La surprise je l'ai déjà eu a la vue du devis .....oui : dans le réseau Peugeot on n'est jamais à l'abri d'une ...bonne surprise !!!
ça, c'est le 1er volet ; le 2ème est souvent indigeste, rarement un soulagement, hélas !La surprise je l'ai déjà eu a la vue du devis .....
Merci de me remonter le moral .... en attendant les défauts ont disparu aussi vite qu'ils étaient apparus .... pour le moment ^^ça, c'est le 1er volet ; le 2ème est souvent indigeste, rarement un soulagement, hélas !
Tout est possible
L'alerte fatale est celle de l'autonomie kilométrique restante...Merci de me remonter le moral .... en attendant les défauts ont disparu aussi vite qu'ils étaient apparus .... pour le moment ^^
Ma 2008 a 53000km et va avoir 3 ans entretien réalisé chez Peugeot régulièrement
mais garantie terminée
j'ai un défaut moteur Urea
Mon garage me dit qu'il faut changer le réservoir Adblue et que Peugeot participe à raison de 980€
il me reste environ 185 euros à payer
dois-je accepter ou tenter de me faire payer la totalité car un réservoir doit avoir une durée maximale pour la vie du véhicule
est-ce que le problème est connu ou suis-je le seul dans ce cas
et pourquoi Peugeot ne paye pas la totalité sachant que sa pièce est déficiente?
Bonjour, je viens de lire avec attention votre massage au sujet de votre panne , pôur votre info personnelle, depuis debut septembre avec mon berlingo blue hdi 100 shine phase 2 de février 2017 j 'ai ce message Défaillance Anti pollution Aprés passage de la valise le constat Citroen il faut changer le reservoir Urée Devis 1300 Euros, Aprés passage sur ordinateur, le constructeur viendrait en aide a 50 pour cent sachant que mon véhicule a 3 ans et demi et 56000 km Depuis début septembre courrier recommandé avec AR au service client Peugeot Citroen pour une prise en charge totale comme sur les Véhicules C4 A ce jour mon défaut persiste tout en s'effaçant quelques jours et aucun retour de courrier du service client Peugeot Citroen Cordialement RBJe suis exactement dans le même cas que vous ..... 2 jours que j'attend la réponse pour la prise en charge j'ai contacté également ma PJ qui attendent de mes nouvelles pour prendre le relai en cas de refus et déjà préparé ma lettre a envoyer en RAR au cas ou ..... je suis a 64 mois moi ..... ça promet je me retrouve encore une fois sans voiture avec un bébé de 8 mois .... bref vive peugeot !!!
Ma 2008 a 53000km et va avoir 3 ans entretien réalisé chez Peugeot régulièrement
mais garantie terminée
j'ai un défaut moteur Urea
Mon garage me dit qu'il faut changer le réservoir Adblue et que Peugeot participe à raison de 980€
il me reste environ 185 euros à payer
dois-je accepter ou tenter de me faire payer la totalité car un réservoir doit avoir une durée maximale pour la vie du véhicule
est-ce que le problème est connu ou suis-je le seul dans ce cas
et pourquoi Peugeot ne paye pas la totalité sachant que sa pièce est déficiente?
Ma 2008 a 53000km et va avoir 3 ans entretien réalisé chez Peugeot régulièrement
mais garantie terminée
j'ai un défaut moteur Urea
Mon garage me dit qu'il faut changer le réservoir Adblue et que Peugeot participe à raison de 980€
il me reste environ 185 euros à payer
dois-je accepter ou tenter de me faire payer la totalité car un réservoir doit avoir une durée maximale pour la vie du véhicule
est-ce que le problème est connu ou suis-je le seul dans ce cas
et pourquoi Peugeot ne paye pas la totalité sachant que sa pièce est déficiente?
Bon bin je me rajoute à la liste de shindler, 308 hdi 1.6 hdi 100 ch acheter y a 4 mois d'occasion dans une concession Peugeot à l'île de la RéunionJe confirme même problème avec ma Peugeot 2008 Blue hdi 120cv crossway de 2015
avec seulement 64000 kms le garage Peugeot de ste marguerite 88 Vosges
me dit qu'il faut changer le réservoir avec pompe et électronique intégré indissociable dans le réservoir
résultat devis de 1123.45 Euros avec prise en charge de Peugeot de seulement 280 86 Euros;;;;
enfin bref une misère .
Alors voilà, y a 2 semaines voyant moteur avec le fameux message défaut moteur bla bla bla, auncun changement de comportement du vehicule, je vais a la concession le message disparaît (ils ont des brouilleurs de message chez PSA )Bon bin je me rajoute à la liste de shindler, 308 hdi 1.6 hdi 100 ch acheter y a 4 mois d'occasion dans une concession Peugeot à l'île de la Réunion
Peugeot prend 80% du montant des réparations qui s'élève à 1500€ changement du réservoir Adblue et de l'injecteur, je devrai payer 300€ d'après l'assistance juridique de 60 millions de consommateur, cela reste encore un bonne solution, si je me retourne contre le vendeur professionnel à qui j'ai acheté la voiture, je devrais fournir une expertise qui coûterait plus cher que 300€.
Nous sommes tous coincés car nous avons besoin de nos véhicules. Peugeot le sait et devrait être condamnée en justice.
En tout cas cette marque a perdu ma confiance en terme de fiabilité.
De plus l'Adblue est remis en cause par la cours de compte. Lu sur le site Automobile propre:
"AdBlue et le filtre à particule contre-productifs
Outre les normes et dispositifs liés aux émissions des véhicules, la juridiction critique les « nouveaux dispositifs de dépollution ». Elle avertit notamment sur les filtres à particules, qui peuvent « comporter des effets contre-productifs défavorables à la qualité de l’air ». La Cour des comptes cite des études ayant montré que les FAP « contribuent à émettre davantage d’oxydes d’azote ». En effet, ces derniers nécessitent une certaine température de gaz d’échappement pour fonctionner et rejettent des quantités considérables de particules lors des phases d’auto-nettoyage.
L’AdBlue, un adjuvant réservé aux moteurs diesel et censé réduire les rejets de NOx, en prend également pour son grade. « L’usage d’urée […] contribue en effet à l’émission d’ammoniac, polluant jusqu’alors presque exclusivement émis par le secteur agricole et responsable de la formation de particules secondaires » explique l’institution. Elle évoque également les émissions de cuivre, platine arsenic et plastiques issues de l’abrasion des plaquettes, pièces moteur et pneus. Des rejets qui « augmentent avec le poids des véhicules, indépendamment du type de motorisation » précise la Cour."
Mon assurance m'a permit de tester la nouvelle 2008, que je serai heureuse de rendre, tellement elle est inconfortable, tant l'assise que son comportement routier. Je serai aussi heureuse de vendre mon 2008 , et acquérir un véhicule électrique et ce ne sera assurément pas une Peugeot.
J’ai récemment entendu le même "discours" de la part de quelqu’un qui bosse... chez Tatol...Ah je vois qu'on a affaire à un fin connaisseur de la voiture electrique.
C'est vrai, mon ex C3 Picasso HDi 115 vendu à 125 000km no souci.... (ou alors un diesel qui n'a pas les reservoirs adblue de PSA dont c'était la grande fierté en 2013)