2008GT 130CV ess 2024, anomalie de lecture des morceaux de musique depuis une clé USB

noche5970

Nouveau membre
16 Avril 2024
3
1
1
Mouroux
Bjr,
je viens de faire l'acquisition du 2008 GT 130cv essence fin mars 2024, en remplacement de mon 2008 GT acheté en 2020.
Après la lecture du dernier morceau de musique d'un dossier (ou d'un album) à partir d'une clé USB, le système retourne lire le premier morceau de musique du même dossier (ou album), au lieu de passer automatiquement au dossier (ou album) suivant.
Ce n'était pas le cas dans mon 2008 précédent.
La liste de lecture permet seulement de lire :
-un seul album, sans passer au suivant. Pour lire l'album suivant il faut aller le sélectionner manuellement, ce qui est très dangereux en roulant, d'autant plus que la liste qui s'affiche est par ordre alphabétique croissant.
Ou :
-tous les morceaux à la suite, triés par ordre alphabétique, de tous les albums mélangés, présents sur la clé.
Quelqu'un a t'il remarqué cette régression et interrogé Peugeot à ce propos? Si oui, quelle est la réponse obtenue?
Merci d'avance !
Cdt
 

tous les morceaux à la suite, triés par ordre alphabétique, de tous les albums mélangés, présents sur la clé.
Il semblerait que tu n'aies pas vu qu'il existe aussi la lecture aléatoire
Ce qui est donc à minima une 3ème possibilité de lecture : tous les morceaux de tous les albums mélangés (mais pas tous les morceaux à la suite et triés par ordre alpha)
Ne pas oublier qu'il y a possibilité de faire une lecture en boucle (par ex sur un album) mais qu'en aucun cas ce n'est une obligation
1713335488938.png
Si tu as coché la 1ère option, et que tu as sélectionné un album, c'est donc très simple : répétition des titres de l'album
Essaye à minima de décocher cela