Bonjour,
j ai une 206 2l hdi 90cv de 2001
Depuis plus de 1 an j ai un souci, j avais le moteur qui faisait un bruit bizarre , elle calait toute seul ,des pertes de puissance et ne dépassé pas de temps en temps les 2500 tr , je pensé toute de suite a un problème d injection
donc je vais chez peugeot en pensant qui allé trouvé la panne tout de suite avec le diagnostique de la valise et de leur connaissance de leur marques...
Il me dis qu il ne sait pas ou elle est problème (bande d abrutie ) il pense que c est les injecteurs donc j ai vais les commandé sur internet et je le fais monté par un copain mécano,
toujours le même problème malgré quelques améliorations... après on pensé que c’était la pompe de gavage qui fournirait pas assez de carburant .donc changer ...
toujours pareil donc on décide de changer le débitmètre d air et le capteur de pression de carburant toujours le même souci ...après on a pensé a un problème de vanne egr . vanne egr supprimé donc super elle ne cale plus mais elle reste en mode dégradé ne dépasse pas les 2500 tr
j espère que je me suis bien expliquer ....
AIDEZ MOI SVP..................
j ai une 206 2l hdi 90cv de 2001
Depuis plus de 1 an j ai un souci, j avais le moteur qui faisait un bruit bizarre , elle calait toute seul ,des pertes de puissance et ne dépassé pas de temps en temps les 2500 tr , je pensé toute de suite a un problème d injection
donc je vais chez peugeot en pensant qui allé trouvé la panne tout de suite avec le diagnostique de la valise et de leur connaissance de leur marques...
Il me dis qu il ne sait pas ou elle est problème (bande d abrutie ) il pense que c est les injecteurs donc j ai vais les commandé sur internet et je le fais monté par un copain mécano,
toujours le même problème malgré quelques améliorations... après on pensé que c’était la pompe de gavage qui fournirait pas assez de carburant .donc changer ...
toujours pareil donc on décide de changer le débitmètre d air et le capteur de pression de carburant toujours le même souci ...après on a pensé a un problème de vanne egr . vanne egr supprimé donc super elle ne cale plus mais elle reste en mode dégradé ne dépasse pas les 2500 tr
j espère que je me suis bien expliquer ....
AIDEZ MOI SVP..................