Bonjour à tous,
Je viens sollicité votre aide suite à l'acquisition d'une 206 2L HDI 90 _ Quicksilver.
Elle totalise 127 000km.
Je vous explique mon soucis,
a l'achat j'avais remarquer qu'au démarrage de celle-ci elle avais un peut de mal, comment dire pas au quart de tour. La réponse du vendeur : " sa fais longtemps qu'elle n'as pas rouler mais après elle démarre bien. "
Sinon RAS sur le véhicule.
Une semaine après, suite à une raison personnel je n'es eu la possibilités de rouler avec.
J'ai souhaiter la démarrée et la voici se que je constate :
La centralisation fonctionne très bien.
Le préchauffage ce fait également normalement.
Tout les voyants s'allume, feu, essuie glace. Aucune perte d’intensités quand j'allume les feux
Le Véhicule ne démarre pas comme si qu'il n'y avais plus de batterie.
J'ai mis, les pinces, impossible.
J'ai constater que la "treces" qui et au démarreur était brulante...
J'ai réussis à la démarré en la poussant en 2e.
Le lent demain, après la batterie charger, elle démarre mais très difficilement.
Je pense au démarreur ??? Qu'en pensez vous ?
J'ai également d'autres question :
Quelle huile dois-je utilisé pour la vidange : 5w40 ou 10w40 ?
Puis, auriez vous une suggestion pour mes pneus avant que je dois changer ?
Sachant que je ne conduis pas doucement ....
Désolé pour toute ces questions mais je suis une fille alors je veux être sur de ce que je fais ...
Merci à tous
Je viens sollicité votre aide suite à l'acquisition d'une 206 2L HDI 90 _ Quicksilver.
Elle totalise 127 000km.
Je vous explique mon soucis,
a l'achat j'avais remarquer qu'au démarrage de celle-ci elle avais un peut de mal, comment dire pas au quart de tour. La réponse du vendeur : " sa fais longtemps qu'elle n'as pas rouler mais après elle démarre bien. "
Sinon RAS sur le véhicule.
Une semaine après, suite à une raison personnel je n'es eu la possibilités de rouler avec.
J'ai souhaiter la démarrée et la voici se que je constate :
La centralisation fonctionne très bien.
Le préchauffage ce fait également normalement.
Tout les voyants s'allume, feu, essuie glace. Aucune perte d’intensités quand j'allume les feux
Le Véhicule ne démarre pas comme si qu'il n'y avais plus de batterie.
J'ai mis, les pinces, impossible.
J'ai constater que la "treces" qui et au démarreur était brulante...
J'ai réussis à la démarré en la poussant en 2e.
Le lent demain, après la batterie charger, elle démarre mais très difficilement.
Je pense au démarreur ??? Qu'en pensez vous ?
J'ai également d'autres question :
Quelle huile dois-je utilisé pour la vidange : 5w40 ou 10w40 ?
Puis, auriez vous une suggestion pour mes pneus avant que je dois changer ?
Sachant que je ne conduis pas doucement ....
Désolé pour toute ces questions mais je suis une fille alors je veux être sur de ce que je fais ...
Merci à tous