Bonjour,
Ma 206 2l HDI 90CH s'est arrêté en roulant !... elle s'est mise à tousser un peu puis le témoin "auto diagnostique" s'est allumé,puis arrêt de la voiture.... essai de redémarrer = rien. Au bout de 5 mns j'ai réussi à la rallumer. Seul constat en ouvrant le capot : la cosse batterie de la masse flotait autour du plot alors qu’elle était serrée au maxi...J'ai réussi à la triturer et à la serrer correctement. Le premier garage venu à quelques pas de là à mis la valise et à trouvé une info : fuite circuit HP de carburant ou quelque chose comme ça et masse circuit chauffage.... Bref pas moyen de savoir si c'est une information récente ou pas . Les défauts ont été réinitialisés. la voiture fonctionne .Pensez vous que je puisse laisser ma fille partir demain pour se rendre à la fac à 120 kms?....
Ma 206 2l HDI 90CH s'est arrêté en roulant !... elle s'est mise à tousser un peu puis le témoin "auto diagnostique" s'est allumé,puis arrêt de la voiture.... essai de redémarrer = rien. Au bout de 5 mns j'ai réussi à la rallumer. Seul constat en ouvrant le capot : la cosse batterie de la masse flotait autour du plot alors qu’elle était serrée au maxi...J'ai réussi à la triturer et à la serrer correctement. Le premier garage venu à quelques pas de là à mis la valise et à trouvé une info : fuite circuit HP de carburant ou quelque chose comme ça et masse circuit chauffage.... Bref pas moyen de savoir si c'est une information récente ou pas . Les défauts ont été réinitialisés. la voiture fonctionne .Pensez vous que je puisse laisser ma fille partir demain pour se rendre à la fac à 120 kms?....