206 CC Sport 1.6 HDi 110cv

petit bilan :
660 km
conso : 5.6 l/100 8O (75% de routes, 15% d'autoroutes, 10% de ville)
des reprises très bonnes pour les dépassements de 2-3 et 4eme vitesses
Même en 5eme, elle à une bonne relance !

Moteur dispo de 1750 à 4000tr sans difficulté. Au dessus, il s'essouffle.

Bruit :
* toité : le moteur est assez discret, la sonorité et qs vibrations le trahissent
* détoité : on ne l'entend pas ! les bruits extérieurs couvrent son bruit
* Lorsqu'on est à coté : oui, c'est un diésel.

Pas d'odeurs, pas de fumées : vive le FAP !

les gens : les gros yeux lorsqu'ils découvrent que c'est un diésel ... Va expliquer que cette 206CC est un proto et que la verson HDi vient d'être commercialisée.

En résume : très bon couple 206CC/HDi qui va faire un tabac, malgrés son prix.

5.6 ???!!!! :cry:
Jfais 7.0 avec le meme moteur et le meme poids :cry:
 

petit bilan :
660 km
conso : 5.6 l/100 8O (75% de routes, 15% d'autoroutes, 10% de ville)
des reprises très bonnes pour les dépassements de 2-3 et 4eme vitesses
Même en 5eme, elle à une bonne relance !

Moteur dispo de 1750 à 4000tr sans difficulté. Au dessus, il s'essouffle.

Bruit :
* toité : le moteur est assez discret, la sonorité et qs vibrations le trahissent
* détoité : on ne l'entend pas ! les bruits extérieurs couvrent son bruit
* Lorsqu'on est à coté : oui, c'est un diésel.

Pas d'odeurs, pas de fumées : vive le FAP !

les gens : les gros yeux lorsqu'ils découvrent que c'est un diésel ... Va expliquer que cette 206CC est un proto et que la verson HDi vient d'être commercialisée.

En résume : très bon couple 206CC/HDi qui va faire un tabac, malgrés son prix.

5.6 ???!!!! :cry:
Jfais 7.0 avec le meme moteur et le meme poids :cry:


Parce qu'il y a des reste de conduite de la RC :mouai:
 

7.0l c'est enorme tu dois avoir 1 conduite tres brusque!

Mois avec le meme moulin je faisais 5.6 l avec1 307 SW (sur 10.000 kil) et la je suis à 5.0 l avec le hdi 92 de ma berline 307 (sur 1200 bornes!) alors 7.0l ca me parait deraisonné!
 

Quand je vois que je tournais à + de 8 litres avec ma HDi136... et que maintenant je suis hyper heureux de tourner à 7,2 maxi et descendre à 6.5 sur autoroute..... je me demande bien comment vous roulez pour faire du 5.6.... :eek:
 



Quand je vois que je tournais à + de 8 litres avec ma HDi136... et que maintenant je suis hyper heureux de tourner à 7,2 maxi et descendre à 6.5 sur autoroute..... je me demande bien comment vous roulez pour faire du 5.6.... :eek:

Avec le 1,6l 110 Ch, pas avec le 2l 136 Ch !! :oui: