206 Executive 1.4e 16V Gris Fer// Voyant ABS allumé

si moi je les trouve correctes ces jantes... :)

Bleu montebello tu rigoles... t'aurais pas un problème avec ton écran ou quoi ? :D
 

Bien, je recadre et remonte ce topic pour dire que la 206 est...........arrivée.

Livraison mercredi matin 09h00. :yaisse: :ivre:

Bah j'aurai été un bon client Pigeot en 2005 entre la 407 Griffe et la 206 Executive, j'en ai laché des roros pour vos primes de fins d'années les Francis and Co... :lol::W

Photos des que possible.

Aucune marge pour PSA au prix où tu les touches... :p :W :W
 


Elles ont l'air assez... plates !! :D Mais bon c'est clair que c'est mieux que des enjos !! :oui:

Sur 206, les JA n'ont jamais été spécialement réussies mais bon, ça ou enjoliveurs... :rolleyes:


Moi j aimais bien mes Ouragans en 16" :spamafote:
 

Bien, je recadre et remonte ce topic pour dire que la 206 est...........arrivée.

Livraison mercredi matin 09h00. :yaisse: :ivre:

Bah j'aurai été un bon client Pigeot en 2005 entre la 407 Griffe et la 206 Executive, j'en ai laché des roros pour vos primes de fins d'années les Francis and Co... :lol::W

Photos des que possible.

Aucune marge pour PSA au prix où tu les touches... :p :W :W

Sisi , quand meme un peu. Les marges sont larges faut pas croire. :W
 


Le Gris fer est present que depuis cet été sur la gamme 206. D'autres photos arriveront ce soir ou demain. Elles sont faites mais faut faire tout le binz pour les mettre en ligne. :lol:
 

Tu veux un tuto David??? :W :W :W :W :W :W :W :W
C'est ici:
http://www.forum-peugeot.com/post-it-comment-poster-des-photos-sur-fp-18311-0.html

Ok je sors.... mais il neige alors ai pitié :p :p :p :p
 

Tu veux un tuto David??? :W :W :W :W :W :W :W :W
C'est ici:
http://www.forum-peugeot.com/post-it-comment-poster-des-photos-sur-fp-18311-0.html

Ok je sors.... mais il neige alors ai pitié :p :p :p :p


:lol: en même temps je le comprends moi aussi j'ai la flemme de mettre les phtos ça prend trop de temps :D
mais on veut en voir :p
 

Elles ont l'air assez... plates !! :D Mais bon c'est clair que c'est mieux que des enjos !! :oui:

Sur 206, les JA n'ont jamais été spécialement réussies mais bon, ça ou enjoliveurs... :rolleyes:


Moi j aimais bien mes Ouragans en 16" :spamafote:

Euh... ouais, moi aussi mais, on parle de 206 là... :oui: :p :W :W
 


Bah sur 206 , les Ouragans étaient fournies en 16" sur S16 et QS ?? :voyons:

Oups, pardon... :rolleyes: :dent: :oups:
Je pensais à Challenger... :rolleyes:
Mais, superbes les Ouragan, si j'avais eu une 206, cela aurait d'office avec les Ouragans, sinon, rien... :D

Mais, en 14", les JA n'ont jamais été terribles sur 206... :/
 

Madame est contente et livrée dans les temps ??
Ma dame à moi reçoit sa 206 executive bleu montebello toit cielo également demain am

commandée le 14 11....docn délai assez raisonnable
systeme rt3 inclu plutot que le jbl, le système audio existant me semblant largement suffisant
les autres options m'ont été franchement déconseillées , notamment l'esp (vaut la peine ??)

Qustion à 100 sous ....le bleu montebello existe depuis combien de temps dans la gamme peugeot, et en particulier sur cette série de 206 ? j'ai vraiment flashé sur cette couleur....
Jantes sirocco 15' qui me semblaient plus sport ( y a pu qu'à mettre un bequet pour imiter la cc ! ....de loin lol)
pas de remise pro ...mais 1000 euros en moins avant le ...1511 just in time !!

pour les options futures on verra...mais je vais bien la chouchouter celle là ....photo va suivre ....peut être dans un paysage de neige arrageoise !!



Bien à vous !
 

Madame est contente et livrée dans les temps ??
Ma dame à moi reçoit sa 206 executive bleu montebello toit cielo également demain am

commandée le 14 11....docn délai assez raisonnable
systeme rt3 inclu plutot que le jbl, le système audio existant me semblant largement suffisant
les autres options m'ont été franchement déconseillées , notamment l'esp (vaut la peine ??)

Qustion à 100 sous ....le bleu montebello existe depuis combien de temps dans la gamme peugeot, et en particulier sur cette série de 206 ? j'ai vraiment flashé sur cette couleur....
Jantes sirocco 15' qui me semblaient plus sport ( y a pu qu'à mettre un bequet pour imiter la cc ! ....de loin lol)
pas de remise pro ...mais 1000 euros en moins avant le ...1511 just in time !!

pour les options futures on verra...mais je vais bien la chouchouter celle là ....photo va suivre ....peut être dans un paysage de neige arrageoise !!



Bien à vous !

Délai respecté (6 seemaines)

Bleu Montebello existe depuis cet été chez Peugeot et remplace le bleu de chine (tres proche).

Les 15 pouces sont livrées que sur les 1.6. Pas sur les 1.4.

RT3 pas utile dans notre cas , mais par contre JBL excellent !!! Il pete bien dans la 206.

ESP pas utile non plus. Et une source de panne eventuelle en moins. :lol:

1000 euros de remise seulement ?? Bah, ils faisaient au moins 1600 sur 206 en novembre. :voyons:
 


C'est clair qu'elles sont pas top les jantes :/ je préfères les enjoliveurs d'origine (un peu comme les jantes de la GTi 1.9 :oui: ).

Sur 206, les Ouragans, les Sciroccos et les Foudres rendent super bien :oui: ou alors les challengers mais bon des 17" avec un petit 1.4 ç'est tendu......

Sinon, en gris fer elle est très jolie cette 206 :love:
 

Moi j avais des Sirocco 15" d origine sur ma QS, j ai viré tout ça, et j avais mis des Ouragans 16", avec un HDI 90, ça avançait encore pareil.... :spamafote: et :love:

206hornet0038qt.jpg
[/URL][/img]
 

Très belle QS :love: , de toute façon pour moi c'est les Ouragans qui vont le mieux à la 206 :oui:
Tu étais monté en 195/55/15 pour passer à 205/50/16 c'est bien ça ???
 




Ben, oui......
J ai un copain qui vient d en acheter une d origine en 16", c est toujours du 205/45/16.....
Pourquoi ces doutes......??
ça a toujours été comme ça en 16" les 206...... :spamafote:
 



J'aime bien l'intérieur est vraiment cosy avec les sièges en velours intégral et le toit pano !
 

Jolie joujou david.. et des seuils de porte tu en as aussi a l'arrière??
 

Jolie joujou david.. et des seuils de porte tu en as aussi a l'arrière??

:spamafote: Non. C'est pas une Griffe non plus. :lol:

Celà étant franchement, je suis assez content de cet achat. Vu son equipement et pour le prix négocié, c'est nickel.
 

jolies photos postées de nouveau... :oui:
A travers ce modèle, c'est là qu'on s'apperçoit que la 206 a certes pris qq rides mais reste toujours aussi plaisante et agréable à regarder :)
 

Jolie joujou david.. et des seuils de porte tu en as aussi a l'arrière??

:spamafote: Non. C'est pas une Griffe non plus. :lol:

On sait jamais.... comme a la fin ils suréquipe les voitures..... j'ai été étonné de les avoirs sur la mienne et en regardant ailleurs je me suis aperçu que c'était assez rare....
 

Arf bien David les photos. :bien:


Quelques remarques :
- on dirait que le capot avant est mal ajusté
- les sièges ne sont pas assortis à la couleur du TdB et sont toujours aussi mal dessinés
- dans le coffre, tu as mis un bac en caoutchouc ?
- le caisson dans le coffre, enfin du vrai son :D
- Magnifique ce toit en verre :love: juste dommage qu'il ne soit pas ouvrant (mais je sais que t'en voulais pas)
- Bien, ! je ne savais même pas que les seuils de porte ALU existaient sur 206 !
- il est marrant ton AB avant, on dirait qu'il a deux faisceaux 8)
- Pour les JA, ouais, c'est mieux que des enjo et ma foi, elles sont rares. Chaussure 175/65 R14, tu es content des GoodYear ? Sont durs je trouve


Bon alors combien de km, quelle conso ?