*206* Mon Poste MP3


Mic ? c'est quoi tes HP plat dont tu parle parce que moi je suis en train d'adapter mon KE Oxygen audio 2 voix et le medium de 16.5 commence a me donner mal au crane et trop reflechier comment j'vais metre ça !
 

et encore un post de pourri par les 3 boulets! ;)

vi ,mais c'est un post à Nox, alors il dira rien :D

Bien sur ke je dirai rien :D
Combien ça coûte ?

Mon install ?

Poste : 469€
Chargeur : 250€
KE Focal : 200€

Je sais c'est tres cher mais c de la super bonne qualité :D
 


Mic ? c'est quoi tes HP plat dont tu parle parce que moi je suis en train d'adapter mon KE Oxygen audio 2 voix et le medium de 16.5 commence a me donner mal au crane et trop reflechier comment j'vais metre ça !

le KE normal 2 voies polyglass de focal :
165v2.jpg

165V2.jpg


le KE slim 2 voies polyglass de focal :
165vslim.jpg

165vslim.jpg
 

C'est pas si cher que ça pour de l'Alpine... C'est quoi la référence du poste SVP, je voudrais en mettre un sur ma future CC de juillet, et mon budget est dans cette gamme de prix...
 





POUR FELLOW..

Pour ma part dans ma 306 je peux mettre jusqu'a 58mm max de profond.
Donc aucun des kit que tu a mis passe.
C'est pour cela que j'ai du commander des ultra plat.

Un poil plus cher mais meilleur qualité et plus de puissance.

Bye :cool:
 

Fellow ..... tu a scier le fond d'la garniture de porte ?????? sur ma 306 HDi je suis pas trop chaud pour scier ou découper d'la tole ..... y'a un truc en plasque blanc qui passe dérière le HP et qui fait chier c'est quoi ?

Au passage ... y'a quelqu'un qui serait demonter les paneau de porte de la 306 HDi parce que j'ai trouve 2 vis que j'ai enlever mais le bas tu paneau vient pas ... ?????? :confused:

De mémoire:
faut retirer et débrancher les interupteurs des vitres electriques, retirer le cache plastique autour de la poignée de porte, enlever les deux vis dont tu parles, enlever le cache du haut parleur et devissser et démonter le haut parleur et normalement ca vient...
 

Il a couté combien ce poste ? Je connais qqn qui l'a (si c'est celui que je pense) et il est terrible. facade basculante motorisé etc ... A lui seul, il coute 4000 frs je crois.
 

Gaby ouvre les yeux..
LOL...

469Euro..
C'est tout marquer en haut de la page 2...LOL

Bye :cool:
 


C'est pas 9812 plutôt ? Parce que je trouve pas le 9512... :?

Et la question avait été posée mais j'ai pas vu la réponse, qu'en est-il de la compatibilité avec les commandes d'origine ?
 



COMMENT TU AS REUSSI A POSER TON CHARGEUR SOUS LA FACADE CLIM
TU AS TOUT DECOUPE????
 

TU AS AUSSI COUPE TOUS LES PLASTICS DE LA CONSOLE POUR POSER TN CHARGEUR ???
 

arrete d ecrire en majuscule SVP
Bah nan, g enlevé le chargeur d origine et j'ai mis celui la a la place dans la boite a gant :D
 

POUR FELLOW..

Pour ma part dans ma 306 je peux mettre jusqu'a 58mm max de profond.
Donc aucun des kit que tu a mis passe.
C'est pour cela que j'ai du commander des ultra plat.

Un poil plus cher mais meilleur qualité et plus de puissance.

Bye :cool:

sinon, le KE focal slim passe à condition que tu découpe un rond dans le cache en plastique et que tu passe bien ta porte au goudron... franchement g un copain qui a le KE normal avec des entrecroise et découpe des garniture de portière + insonorisation de la porte et c'est nikel de chez nikel...
Fo choisir entre mettre le prix ou adapter... mais qualité sonore, je peut te jurer que tu ferai pas la différence ! ;)
 

Fellow ?
demande a ton pote comment il a reussi a regler son KE
moi j'ai le 165V2 et j arrive pas :
Soit ya trop de bass ou alors trop d aigu grrrrrrrrrrrrrrrrrr :eek:
 


Arf moi j'ai le filtre passif vendu avec :cry:
Comment ca marche un filtre actif ?
 

là perso je ne saurai pas t'aider... moi mon instal je l'ai pas encore commencée car g pas le temps... :?
va voir ici: http://www.audiotuning.org/filtre.php

mais je crois que dans la 306 de mon copain y a pas les filtres passif de KE, enfin, j'ai pas le souvenir de les avoirs vu... :|