206RC en ville...


Ca fait plaisir de voir une RC en ville qui essaye de passer incognito. Ca veut dire qu'elles vont très bientôt arriver ds les concessions. Je me frotte les mains rien qu'à l'idée de penser que je vais bientôt en croiser sur la route (sans les défier) :)
 











Non, Ailys !! Un peu de compassion, mais pas de jugement hâtif sur ce jeu de mot fort... truculent !! :p


C'est quand même beau une RC lâchée dans la nature !!
Mais elle semble ne pas avoir subi de restylage .... :rolleyes:
 

apparement non !! :evil: :rolleyes:
mais je trouve qu'elle est très haute sur la troisième photo, en plus c accentué avec les pneus tailles basses, çà mériterait un ptit rabaissement..... :? je me trompe où elle est déjà rabaissée par rapport à une version standard ?
 

Comme les suspensions ont été raidies, il doit se passer la même chose qu'avec la S16: les suspensions ont dû être rabaissées ... un tout petit peu !!

:|
 


moi je dis que c'est une s16 transformé en rc
non, non!! Regarde bien le coffre sur la photo:
- la barette a changé et le lion est comme sur les 307 (au dessus et à part): c'est bien une "vraie" RC avec les attributs des 206 resylées!
 


Vi vi, c bien une RC, suffit de voir l'intérieur.

Au fait, les plaques rouges ça veut dire koi ???
 


moi je dis BOF !!!

RC, on dirait un,e vulgaire QS !!!! :x

Où sont les belles GTI qui se distinguaient des 'normales'... ???
Où est le mythe des 205 GTI ???

Putain, mais on rêve ou quoi ???
Une RC qui ressemble à une QS (série spécialement moche car grise !!!!!!!) OU VA T'ON ???
 



Il est sobre, et je m'en contente largement car on est les premiers à gueuler comme des ânes quand les Jackys touchent aux voitures en général, et aux Peugeot en particulier !!

C'est sobre, et c'est bien suffisant !!
Bien sûr, Peugeot aurait pu mettre les PC de la GT, et doubler la taille de l'aileron AR (ou mettre un double aileron comme sur les 205), mais on a jugé meilleur ce genre de décoration !! Je m'en satisfais, et je dis bravo à Peugeot, même s'il sera difficile aux yeux non-exercés de différencier une RC d'une 206 XS !!

Et Peugeot pense sans doute à l'Allemagne et aux pays nordiques friands de ce genre de caisses !! :rolleyes:
 


De toute façon je ne vois pas ce qu'il y avait à changer concenant la ligne de la 206 .....
 

moi je dis BOF !!!

RC, on dirait un,e vulgaire QS !!!! :x

Où sont les belles GTI qui se distinguaient des 'normales'... ???
Où est le mythe des 205 GTI ???

Putain, mais on rêve ou quoi ???
Une RC qui ressemble à une QS (série spécialement moche car grise !!!!!!!) OU VA T'ON ???


et opui on appel aussi ca la prévention routiere car il veulent plus de voiture démonstrative comme la 205 gti de l'épok enfin cette voiture manque terriblement et elle ne sera jamais remplacé (même au nivo look)

Enfin elle as pas d'équivalent aujourd'hui
 

Il est sobre, et je m'en contente largement car on est les premiers à gueuler comme des ânes quand les Jackys touchent aux voitures en général, et aux Peugeot en particulier !!

C'est sobre, et c'est bien suffisant !!
Bien sûr, Peugeot aurait pu mettre les PC de la GT, et doubler la taille de l'aileron AR (ou mettre un double aileron comme sur les 205), mais on a jugé meilleur ce genre de décoration !! Je m'en satisfais, et je dis bravo à Peugeot, même s'il sera difficile aux yeux non-exercés de différencier une RC d'une 206 XS !!

Et Peugeot pense sans doute à l'Allemagne et aux pays nordiques friands de ce genre de caisses !! :rolleyes:
Ils risquent de modifier la caisse (tuning) pour donné un aide de championne WRC 8) 8)
 

DSL, j'aime pas... Ils auraient du au moins changer 2-3 trucs sur le tableau de bord ou au niveau des baguettes, PC, etc... Sans tomber dans le jackyisme ni en faire un tank... Mais bon, ça n'engage que moi.