207 HDI 1.6 90cv Premium Pack

neo1x

Membre
5 Octobre 2009
5
0
0
Bonjour a tous,

Tout nouveau ici, je suis la pour vous faire partager la naissance de ma petite 207 :) Elle remplacera dans mon cœur ma vielle Peugeot 205. Je suis la aussi pour apprendre plein de chose sur la bête :love: Car je n'y connais rien en mécanique auto. D'ailleurs si vous avez des sites web qui peuvent m'aider je suis preneur. A titre d'information je la recevrai en décembre, je l'ai eu a 14439€ (premium pack, peinture noir métallisé) (prime a la casse 1000€ +700 bonus écologique + 14% réduction). J'espère que c'est une bonne affaire.
 

bonne chance avec le noir , j'ai aussi une 207 noir , c'est tout le temps sale et fragile mais a part sa c'est sans doute la plus belle couleur pour la 207.
 

Oui ça j'avais prévu que ça allait être sale lol mais un bon entretien et pas de soucis ;) De toute façon le bleu nyscha n'existe pas apparemment sur les nouvelles 207 (le concessionnaire nous a dis qu'il ne le faisait plus)
 

Y a pas que le bleu neysha qui n'existe plus...la finition Premium Pack n'existe plus aussi IoI
 


Sur la 207 phase II, la finition premium pack n'existe pas. C'est soit urban, active, 99g, premium ou féline.
 


Sur la premium pack, tu avais de série : les jantes Alu 16", parfumeur d'ambiance, pare soleil AV éclairé, vitre éléctrique AR.
 


SI c'etait une voiture en stock nous aurions pu l'avoir tout de suite non?? la nous serons livre en decembre ca fait bcp si c'est une en stock
 

Tu habites en France ? :)
Car ca me semble bizarre PP alors que ca n'existe plus. ;)
 

salut,
moi aussi j'ai une 207 prenium av pack urbain à 14790€ noir obsidien depuis 6 mois c'est vrai que le noir c'est souvent sale mais c'est pas le pire , le pire c'est qu'on ma fait une rayure avec une clé sur la portière conducteur (rayure bien profonde) et l'on voit que sa je suis écoeuré ...
NEO c'est la nouvelle 207 que tu va avoir ? Le délai est long je trouve moi j'ai attendu 10jrs