oui je vois le genre...
Ba ça t'oblige à jouer de la boite pour ne jamais être dans cette zone...
J'avais eu un 2l HDI 136 sur une C5, excellent moteur pour tout ce qui est route autoroute... Mais une fois arrivé à la montagne, dans les zone où ça grimpe sec rempli de virages en épingle à 180°, je peux te dire que là c'etait vraiment galere, comme dit plus haut, soit tu es obligé de prendre le virage comme un boeuf pour garder ta seconde, soit tu dois ralentir pour pouvoir repassser en premiere sans forcer ta boite, tu ne pouvais pas faire de demis mesure.
Par contre, le 2.2 hdi 170, celui là, c'est une vrai tuerie, avec son bi turbo, pas de trou, rien!!! Mais bon, on n'est plus dans la meme cathégorie là
Concernant la 207, bon, ça ne me gènera pas plus que ça outre mesure, je suis habitué à ce trou et faut reconnaitre qu'en conduite normale, tu ne le sens pas vraiment. Mais c'est quand j'irai à la montagne qu'il me cassera un peu plus les pieds
Ba ça t'oblige à jouer de la boite pour ne jamais être dans cette zone...
J'avais eu un 2l HDI 136 sur une C5, excellent moteur pour tout ce qui est route autoroute... Mais une fois arrivé à la montagne, dans les zone où ça grimpe sec rempli de virages en épingle à 180°, je peux te dire que là c'etait vraiment galere, comme dit plus haut, soit tu es obligé de prendre le virage comme un boeuf pour garder ta seconde, soit tu dois ralentir pour pouvoir repassser en premiere sans forcer ta boite, tu ne pouvais pas faire de demis mesure.
Par contre, le 2.2 hdi 170, celui là, c'est une vrai tuerie, avec son bi turbo, pas de trou, rien!!! Mais bon, on n'est plus dans la meme cathégorie là
Concernant la 207, bon, ça ne me gènera pas plus que ça outre mesure, je suis habitué à ce trou et faut reconnaitre qu'en conduite normale, tu ne le sens pas vraiment. Mais c'est quand j'irai à la montagne qu'il me cassera un peu plus les pieds