2l hdi en panne..

Melyssa

Nouveau membre
26 Mai 2023
2
0
1
Tourouvre
Bonjour, je sollicite votre expérience, vos connaissances car j’ai acheté un 306 2 l HDI il y a deux ans maintenant, la voiture roulait très bien, quand je l’ai achetée j’avais juste l’embrayage à faire que j’ai fait, tout allait nickel et au mois de février, tout a basculé, La voiture se coupait toute seule en roulant donc on a tout fait pour la rapatrier chez nous on a fait tout ce que la valise de chez Citroën (première panne devant chez eux donc pas trop le choix) donc dans ce que la valise nous a sorti, nous on a fait la pompe de gavage, le boîtier relais double, le capteur de pression de rampe, électrovanne de pompe. Et suite à ça la voiture ne voulait toujours pas démarrer correctement. On a eu une petite amélioration mais pas tant que ça. Mon conjoint a été faire un tour avec la voiture il est tombé en panne devant chez Peugeot dans notre ville, la voiture ne voulait plus rien savoir donc ont la laisser entre leurs mains, il nous on fait un diagnostic, le seule truc qui est ressorti c’est le calculateur donc on a fait changer le calculateur. Quand la voiture était prête j’ai été là récupérer et j’ai fait 12 km. Mon conjoint a éteint la voiture et la rallumé. Le voyant moteur s’était rallumé l’aiguille de compte tour n’était pas stable donc je l’ai ramené au garage Peugeot et depuis la voiture ne veut plus du tout démarrer, donc, j’aimerais avoir quelques avis de ce que ça pourrait être.. j’aimerais tellement ne pas m’en séparer