3 enfants - 7 places - Configurations?

Tout a fait (un soutient ne feras pas de mal) :p

Je suis désolé, mais ici a Cherbourg notre réputation n’est due qu’a un film, pour preuve on n’est même pas dans les statistiques :chinois:
http://www.linternaute.com/ville/classement/nb_mm_pluie/36566/4/1/0/0/moyenne_nationale.shtml
Par contre chez les pro de l'artichaut effectivement y’a skif pour le pastaga :coucou:

Quand au Couesnon, ce n’est pas de notre faute s’il est Breton, il n’a fait que son devoir
Et puis on est majoritaire : http://www.mappemonde.net/carte/peugeot-5008/france.html NA !

Au fait Joel, t’est est ou avec tes 7 places (le pauvre on lui pourrit sa discussion avec nos connereries) ?
 

oui, Joël, je suis vraiment désolé moi aussi

Harry et moi, on avait transféré la salle d'attente sur ton topic et on espérait que kelyan interviendrait avec le café-croissants (et là, c'est raté..).

On a voté et on reviendra ...plus discrètement, promis !
:coucou:
 

oui, Joël, je suis vraiment désolé moi aussi

Harry et moi, on avait transféré la salle d'attente sur ton topic et on espérait que kelyan interviendrait avec le café-croissants (et là, c'est raté..).

On a voté et on reviendra ...plus discrètement, promis !
:coucou:

Je me suis connecté un peut plus tard aujoud'hui, donc j'ai laisse les croissant au four.
 

Bon, nous on n'a pas encore essayé mais on l'a envisagé comme ça : 1 sur le rang 2 et 2 sur les sièges de 3ème rang.

Pour l'instant, on n'aura pas de problème de taille vue que la "grande" a 2 ans 1/2 et les jumeaux 1 an tout juste !!!

:coucou:
 

Bonsoir
Je ne comprends pas le sens du sondage.
On parle bien de la place des enfants.
Cela sous-entend que les parents sont en rangs 1 et 2.
Dans ce cas, pourquoi avoir proposé 2+3+4. Les enfants sont interdits en rangs 2 (sauf les bébés en siège adapté et les grand enfants.

N'est-ce pas plutôt 3+4+5 au lieu de 2+3+4 ?
 

[citation][nom]leon9 a écrit :[/nom]Est-ce pour les familles monoparentales ?[/citation]n'empêche que les enfants sont interdits à l'avant
 

Pas tout à fait exact !!!!

Les enfants sont autorisés à l'avant si toutes les places arrière sont occupées ... :coucou:
 

Pas tout à fait exact !!!!
Les enfants sont autorisés à l'avant si toutes les places arrière sont occupées ... :coucou:
Exact
Voici un extrait des textes officiels. (http://www2.securiteroutiere.gouv.fr)

Il est interdit de transporter des enfants de moins de 10 ans aux places avant de tous les véhicules, sauf si l’enfant est installé dos à la route dans un siège prévu à cet usage, ou s’il y a impossibilité de procéder autrement.

La présence d’un enfant assis à l’avant est autorisée lorsque le véhicule ne dispose pas de banquette arrière ou si celle-ci est déjà occupée par des enfants de moins de 10 ans ou encore si le siège arrière n’est pas équipé de ceinture de sécurité.


Donc exit le 2+3+4 du sondage non ? (ou alors cela sous-entend 2+3+4+5+6+7...)
 

A moins qu'on suppose que le siège 2 est occupé par un bébé dans une coque dos à la route. :confused:
 

A moins qu'on suppose que le siège 2 est occupé par un bébé dans une coque dos à la route. :confused:
+1.gif27..gif

et uniquement dans ce cas.
Sinon, 3 places parmi les 3-4-5-6-7
:coucou:
 

Bonsoir
Je ne comprends pas le sens du sondage.
On parle bien de la place des enfants.
Cela sous-entend que les parents sont en rangs 1 et 2.
Dans ce cas, pourquoi avoir proposé 2+3+4. Les enfants sont interdits en rangs 2 (sauf les bébés en siège adapté et les grand enfants.

N'est-ce pas plutôt 3+4+5 au lieu de 2+3+4 ?

Bien vu nono, une erreur de ma part, c'est bien en 3, 4 et 5 :)
 

Bon, nous on n'a pas encore essayé mais on l'a envisagé comme ça : 1 sur le rang 2 et 2 sur les sièges de 3ème rang.

Pour l'instant, on n'aura pas de problème de taille vue que la "grande" a 2 ans 1/2 et les jumeaux 1 an tout juste !!!

:coucou:

Bonjour Aloy95,

Donc tu les mettrais en rang 3 avec réhausseur. Mais le réhausseur ce place t'il correctement en rang 3?
++
Joël
 

Au fait Joel, t’est est ou avec tes 7 places (le pauvre on lui pourrit sa discussion avec nos connereries) ?

Non non pas de soucci, ca avance, et si en même temps,, on a le bulletin meteo, c'est cool aussi :) Moi je suis de Belgique, ca caille, ca neige, ca pleut, et St Nicolas est venu ...D'ailleur lui, il a pas de problème de savoir où s'assoir avec son âne.

A oui alors à tous:

saintnicolas.gif


++
Joël
 


Wow super le tableau :)

Donc la tendance est, tous à l'arrière. Par choix des parents où des enfants? Finalement ils se sentent mieux en 3, 4, 5. Ou bien c'est par soucci de facilité?

J'ai 3 garçons de 6, 12 et 16ans, et ensemble, surtout celui de 6 ans et de 12ans, ils sont pas très gentils!
Pour moi, les places 6 et 7 me paraissaient indispensables. Par ailleur, si une vitre de séparation était disponible en option, je l'aurais surement prise lol

++
Joël
 

FAUDRA VOTER DE NOUVEAU !
(je suis le 1er à l'avoir fait...)

Joël a rectifié le tir : places 3-4-5 au lieu de 2-3-4

:coucou:
 


Ou bien c'est par soucci de facilité?
Pour coller des tarniolles c'est plus facile, question de longueur de bras :lol:
J'ai 3 garçons de 6, 12 et 16ans, et ensemble, surtout celui de 6 ans et de 12ans, ils sont pas très gentils!
Pour moi, les places 6 et 7 me paraissaient indispensables. Par ailleur, si une vitre de séparation était disponible en option, je l'aurais surement prise lol
Ok, donc le 6 et 12 en place 3-5 (pour un question de longueur de bras évoquée plus haut)
Le 16 en 6/7 avec la têtes dans les genoux, et qui peut prendre a revers au cas ou les parents soient distraits.

Pour la vitre, elle est de série sur les TX4.
 

Pour coller des tarniolles c'est plus facile, question de longueur de bras :lol:

Ok, donc le 6 et 12 en place 3-5 (pour un question de longueur de bras évoquée plus haut)
Le 16 en 6/7 avec la têtes dans les genoux, et qui peut prendre a revers au cas ou les parents soient distraits.

Pour la vitre, elle est de série sur les TX4.
:D :D

+1
 

A Cber,

Normalement pas de souci à installer nos sièges sur le 3ème rang. Pour l'instant, je ne peux rien affirmer car on n'a pas encore notre 5008. On n'a qu'un Scenic 5 places et c'est une vraie galère pour mettre 3 sièges auto côte à côte ...
 

Chez moi, c'est different car j'ai 2, 5 et 8 ans.

Je met 5 et 8 sur le 3 et 5. Je laisse le 4 normal pour mettre des vetement ou livre. Les plus grand regardent des video. Je laisse le plus petit a la place 6 et met le siege 7 dans le placher.

Le siege n°4 n'est pas pratique car la ceinture au plafond c'est pas top et pour un rehausseur ou un siege sans isofix le 5008 ressemble a la jungle.

Liberer la place 4 permet der boucler les ceintures sans probleme des + grands.

Le petit dernier peux faire sa sieste sans être dérangé par les + grand qui sont assez éloigné pour ne pas se taper dessus!

Par contre, pour un tres grand trajet (type vacances) c'est 4,5 et 6 pour profiter du coffre.
 

Merci pour vos réponse !
Chez moi, c'est different car j'ai 2, 5 et 8 ans.

Je met 5 et 8 sur le 3 et 5. Je laisse le 4 normal pour mettre des vetement ou livre. Les plus grand regardent des video. Je laisse le plus petit a la place 6 et met le siege 7 dans le placher.

Le siege n°4 n'est pas pratique car la ceinture au plafond c'est pas top et pour un rehausseur ou un siege sans isofix le 5008 ressemble a la jungle.

Liberer la place 4 permet der boucler les ceintures sans probleme des + grands.

Le petit dernier peux faire sa sieste sans être dérangé par les + grand qui sont assez éloigné pour ne pas se taper dessus!

Par contre, pour un tres grand trajet (type vacances) c'est 4,5 et 6 pour profiter du coffre.

oui j'avais remarqué que cette ceinture pour le milieu n'était pas pratique. Vivement que j'ai mon 5008 pour que je puisse tester tout ca :)

++
Joël