3008 et vos tetes blondes......

braque de weimar

Peugeot Addict
8 Août 2013
122
0
0
bonjour a tous ,

voila , question tout bete , comment faite vous pour proteger votre 3008 de vos bouts de chou ?

pour faire simple , j ai installé mon siege BB au millieu a l arriere , de peur que la petite de 3 ans et demi ne joue avec les vitres electrique , s'etait l idée du debut.

maintenant je ,m apperçois qu'avec ses pieds , elle donne de petits coups sur mes sieges faisant de petites traces sur les bords de siege , sympa ?

vous auriez une astuce a me proposer.......
bon, évitons le " et si tu lui coupé les pieds"........
merci , j y avais deja pensé :D néanmoins , le juge aux enfants risque de ne pas etre daccords.... :pfff:

des solutions ?

et je vous parles pas de ses petites traces faites sur la bords lorqu'elle monte dans la voiture.....

et vous , vos banbins vous donnent -ils du soucis au niveau de votre autos ?
 

bonjour a tous ,

voila , question tout bete , comment faite vous pour proteger votre 3008 de vos bouts de chou ?

pour faire simple , j ai installé mon siege BB au millieu a l arriere , de peur que la petite de 3 ans et demi ne joue avec les vitres electrique , s'etait l idée du debut.

maintenant je ,m apperçois qu'avec ses pieds , elle donne de petits coups sur mes sieges faisant de petites traces sur les bords de siege , sympa ?

vous auriez une astuce a me proposer.......
bon, évitons le " et si tu lui coupé les pieds"........
merci , j y avais deja pensé :D néanmoins , le juge aux enfants risque de ne pas etre daccords.... :pfff:

des solutions ?

et je vous parles pas de ses petites traces faites sur la bords lorqu'elle monte dans la voiture.....

et vous , vos banbins vous donnent -ils du soucis au niveau de votre autos ?

tu nous fait marcher là !! :D

et pourquoi toujours tetes blondes ? ils sont bruns les miens !! mais j'ai résolu le problème avec eux !! ils montent plus dans mon 3008 ......
ils ont 34/31/19 ans !! :lol:

sinon, difficile d'éviter ces tous petits soucis !! à part mettre un plaid pour protéger les sièges !quand aux bords , toi meme j'en suis sur, avec tes pieds , en fait sur l'intérieur de la portière en rentrant !! impossible de garder une voiture neuve avec des gosses en bas age !! et encore, t'as pas eu le vomi sur les sièges comme moi !! :mad:
 

moi j'active le bouton condamnation des vitres et portes du coup je les laisse derrière chaque sièges... C'est d'ailleurs mieux pour regarder la télé !
 

tu nous fait marcher là !! :D

et pourquoi toujours tetes blondes ? ils sont bruns les miens !! mais j'ai résolu le problème avec eux !! ils montent plus dans mon 3008 ......
ils ont 34/31/19 ans !! :lol:

sinon, difficile d'éviter ces tous petits soucis !! à part mettre un plaid pour protéger les sièges !quand aux bords , toi meme j'en suis sur, avec tes pieds , en fait sur l'intérieur de la portière en rentrant !! impossible de garder une voiture neuve avec des gosses en bas age !! et encore, t'as pas eu le vomi sur les sièges comme moi !! :mad:
la vaut mieux avoir le cuir :D
 

Salut, idem...

Verrouillage porte et vitre electrique verrouiller,et protection dossier du siège
par une housse plastifié Winnie l' Ourson...
Siège enfant installer derrière le siège passager...
Beaucoup moins dangereux pour l'embarquement et le débarquement dans l'auto...

 

bonjour a tous ,

aie aie aie , le vomis , pas cool.......

je vais remettre le siege derriere le passager et verrouiller les vitres a chaque fois.

et comme notre collegue belge FREDSCHEU , je vais mettre des "winnie " ou autre , j avais pensé a un truc dans le genre.......
 

Pourquoi verrouiller a chaque fois ?

Une fois le bouton enfoncé, sa reste verrouillé à chaque démarrage ...
 

ah oui ! c'est sur !! le winnie c'est efficace !! mais adieu le coté luxe avec ! :D
 


re.....

oui JL06, s'est vrai que sa fait pas tres fun pour une belle voiture comme ça !!!!!
peut etre trouver un truc plus adapter......ceci dit " winnie" pourra sauver le soldat 3008 en attendant.....
a les gosses.......!!!!
 


re.....

oui JL06, s'est vrai que sa fait pas tres fun pour une belle voiture comme ça !!!!!
peut etre trouver un truc plus adapter......ceci dit " winnie" pourra sauver le soldat 3008 en attendant.....
a les gosses.......!!!!


effectivement !!! suis d'accord avec toi !! :chinois:
 

En meme temps, avec les vitres surteintées,ca ne se voit pas de l'extérieur...

Mais bon,c'est sur que ce n'est pas la grande classe...
Mais mon petit Maxence aime bien, faut bien faire des compromis...

FRED'
 

Moi c'est pareil .... j'ai le même style de protection ...


et entre nous qui va regarder les places arrières de la voiture....
 

Je confirme ce qui a été dit.
Avec mes 2 enfants, c'est;
- sièges BB derrière les sièges avants (plus facile à installer les gamins que sur la place du milieu, et pis ils peuvent regarder chacun leur dessin animé ...)
- condamnation des portes et vitres (pas besoin de rappuyer sur le bouton à chaque fois)
- Protection du dossier des sièges avant par le même principe mais pas avec la housse Winnie. Les miennes sont noires (Kiddy), pas trop cher et ça fait plus chic :)
- Serviettes de bain sous les sièges BB pour pas marquer le cuir avec les arceaux ...

Un coup de chiffon et d'aspirateur de temps et en temps et c'est nickel ...
 

bonjour a tous ,

aie aie aie , le vomis , pas cool.......

je confirme pas cool..Bébé est malade..vacances dans les Pyrénées...vive le cuir :)
d’ailleurs il en reste faut que je nettoie :lol: :lol:
je vais peut etre penser à winnie pour le dossier et l'assise de arriere vu qu'il est dos à la route encore
pas encore le problème des" touche à tout.."..ca viendra peut etre..enfin j'espere pas...
 

Sur la version tissus, j'ai fait couler malencontreusement de l'anti crevaison, c'est un genre de colle, pour le nettoyer un coup de white spirit, aucune trace. :p