Tu dois avoir raison mais je me demande pourquoi PSA a développé un 150 et un 180 EAT si finalement un 120 c'est le pied.
Faudra aussi leur dire que le GT, ils peuvent le sortir en 120 également car pour rouler chez nous, c'est bien suffisant.
Et qu'il est inutile de payer des ingénieurs pour développer un HDi 200 ou 220 si c'est pour proposer uniquement du 120 sur la quasi totalité des modèles, je ne vois pas trop l'intérêt....
Enfin, le concurant direct du 3008 est le Tiguan qui sera bientôt dispo en Carat TDI DSG 115, 150, 190 et 240cv, il y a quand même un truc qui cloche quand on sait que le Carat correspond à l'Allure...
Quand on veux jouer dans la court des grands, faut pas être un petit joueur sinon tu te fais bouffer.
Et quand on manque d'ambition dans un monde de requins, on se fait également bouffer.
Bref 3008 tu es né petit, 3008 tu le restera.