3008 hybrid questions

lolo7681

Peugeot Addict
10 Octobre 2012
132
0
0
123
Bonsoir à tous,

Je me permet de venir sur la section 3008, car je suis dans la section 508 habituellement, car je me pose des questions sur la motorisation hybrid.

Si je résume, rapidement, je m'appelle laurent, j'ai 36 ans, j'ai une petite fille de trois mois.

Jusqu'en octobre 2012, je roulais en 3.5 V6 essence avec un plaisir de conduire évidemment au rdv. :bounce:

Je me suis séparé de ce véhicule pour acheter une 508 HDI 163 qui me plaît globalement bien, car je voulais un grand coffre, mais....madame a aussi changé de véhicule passant d'une logan à un zafira, et du coup les deux véhicules ne rentrent plus dans le garage ou très très juste. J'ai pensé au 3008 qui me plait bien, et vu que je roule très peu( 22 kms par jours en ville), je me disais que la version hybride pourrait peut-être me convenir. J'ai une conduite que je qualifierai de normale avec 2/3 petites accélérations ici ou là en ligne droite, quand je suis seul dans le véhicule.

Mes questions :
J'ai peur du manque de réactivité de la boite BMP?
J'aimerai savoir si vous avez quelques rangements parce que dans la 508, que nenni...
le coffre est-il assez grand pour emmener les affaires d'un bébé......et surtout de sa mère.

Bref, j'aimerai ne pas trop perdre en plaisir de conduire en passant en 3008 hybrid. Je vous remercie par avance. :coucou:
 

Moi je trouve la BMP très bien si on veut attaquer un peu on passe en sport et palette.
En mode auto elle est douce et pose aucun soucis.
Il n'y a pas beaucoup de petit rangement et la boite a gant et casi inexistante.
Des amis proprio d'un Scenic ont essayé mon véhicule et on trouvé le coffre un peu juste avec les affaires d'un bébé.
Le mieux c'est quand même d'aller essayé le véhicule en concession pour te faire une idée.
Je t'invite a rejoindre le fil de discussion sur la 3008 Hybrid4
 


Moi je vis avec une femme et deux garçons et çela me va très bien. :D
Sinon je t'invite à parcourir le topic de 112 pages, tu y trouvera foule de réponses à tes questions grâce à de nombreux retours d'utilisateurs. (Réponse en mode modo :sol: )