1) Dépose l'ampoule d'origine : pas de secret un clé torx de 40
hello kgn31
dans ton tuto du début de ce thread,
pourrais tu donner plus de détail sur le démontage avec la clé torx40
je m'en suis équipé d'une...
mais impossible de savoir où et comment l'introduire sous le culot pour démonter....
en plus, avec mes mains (qui sont pourtant très loin d'être grosses), je n'arrive pas à les "passer" dans le faible espace pour atteindre éventuellement la base de l'ampoule/culot, au moins pour en tâter les formes
et du coup... impossible de démonter pour le moment (ce sera encore pire au remontage non ?)
sinon, avec le recul, et les mois qui sont passés...
quel choix "ultime" de DRL ferais tu, si tu pouvais "tout recommencer"
j'ai vu que tu avais tenté plusieurs modèles de LED, à 40 puis 68 "pastilles", etc...
quel serait ton "meilleur choix" à recommander, finalement ?
(pour l'arrière, étant donné que la 5008 est déjà en LED (du plus bel effet, en plus !), la recherche de LED ne s'impose plus
(il reste les feux stop, mais bon, ca, c'est "occasionnel" et ponctuel, en général.... on ne freine pas "tout le temps"
mille merci à toi