[306] Remise à zéro compteur d'entretien

307 vroom

Peugeot Addict
24 Août 2003
48
0
0
Bonjour à tous,
est ce que quelq'un serait il capable de m'indiquer comment on remet à 0 le compteur d'entretien pour une 306 ess 1.4 année 1998. Je pose la question pcq le manuel d'entretien est dans autre langue que le français.
Merci pour votre aide et bon dimanche à tous :chinois:
 

Quand tu mets le contact, le kilometrage de l'entretien clignote, c'est a ce moment la qu'il faut pousser sur le bouton!!!
Je crois ;)
 

coupe le contact, appuye sur loe bouton et met le contact en restant appuyer.Le decompte commence attendre zero et relache le bouton. C'est terminer
 



tous les 15000 Kms c'est mieux en plus le kilometrage augmentant il vaut mieux reduire les écarts

Salut :roi:
 

tous les 15000 Kms c'est mieux en plus le kilometrage augmentant il vaut mieux reduire les écarts

Salut :roi:
Pour une vidange tous les 15000Kms, faut-il changer le filtre à huile à chaque fois, ou bien 1 fois sur 2
 

tous les 15000 Kms c'est mieux en plus le kilometrage augmentant il vaut mieux reduire les écarts

Salut :roi:
Pour une vidange tous les 15000Kms, faut-il changer le filtre à huile à chaque fois, ou bien 1 fois sur 2


Fait le a chaques vidanges, car il reste toujours de vieille huile dans le filtre et ton moteur s'en portera pas plus mal.
 

tous les 15000 Kms c'est mieux en plus le kilometrage augmentant il vaut mieux reduire les écarts

Salut :roi:
Pour une vidange tous les 15000Kms, faut-il changer le filtre à huile à chaque fois, ou bien 1 fois sur 2


Fait le a chaques vidanges, car il reste toujours de vieille huile dans le filtre et ton moteur s'en portera pas plus mal. Le filtre est-il difficile d'accès, ou facilement changeable?
 

Bonjour,
J’ai une 306 Roland garros année 1997
Quand elle est à froid après avoir démarrer elle fait des rater
Quelqu’un sait pk ?

merci d’avance