[307] Amortisseur / Silent Bloc Moteur ou autre .... helpp

Pas-TricK

Peugeot Addict
7 Février 2004
49
0
0
salut

bon j'ai remarquer depuis un certain temps que a n'importe quelle vitesse aussi bien sur autorroute (130 ) que sur une petite route a 50, des que la route devien un peu naze .. a chaque asperité ca couine dans le moteur .. comme si le moteur couinait en bougeant sur son berceau ... moi pas comprendre ... avez vous deja eu ce probleme .. et si oui d'ou ca venait.. car je le sens mal pour expliquer ca a mon garage.. ( meme si c'est des cremes !!! oui je sais c'est rare)

j'hesite entre plusieurs idee s
1) amortisseurs mais ca m'etonnerais ca le fait rarement sur les dos d'ane
2) silent bloc moteur .. c'est ce qui me parait le plus sur ... vu le bruit .. et les rebond du bruit
3) autre .. mais je sais pas koi .

Donc a vos claviers messieur de chez peugeot .. et membres adoré de FP :)

PAtrick
 


Salut , sur ma 307 SW 110 hdi j'ai le meme pb, un couinement a faible vitesse au niveau du moteur, et a priori par temps humide.
Un silent bloc défectueux???
A suivre.
 

oups effectivement j'avais pas donner le modele ...
et pour info ce n'est PAS le volant moteur et ca j'en suis sur car je l'ai deja fait changer .. et ce bruit nexiste pas quand j'embraye ... donc pas volant moteur ....

c'est une 307 Navtech On Board HDI 110 de Juillet 2003 .. vila ...

Pat
 


J'ai eu un couinement sur ma 206 que je localisais plutôt vers l'avant droite, j'ai été chez Peugeot et ils ont remis en place une pièce au niveau de la roue. Quoi je sais pas, mais pour l'instant ça le fait plus. Mais c'était surement un cache ou un truc dans le genre car ça a pris 5 Minutes.

A voir si ça ressemble à ton problème ou pas :)