N'ayant pas reçu de courrier pour ma visite de fin de garantie de ma 307, j'ai écrit au service clientèle Peugeot afin de demander une extension de 6 mois conformément à l'engagement n° 4 du réseau Peugeot:" Dans les 6 mois avant la fin de garantie de votre Peugeot neuve, nous vous contactons pour vous proposer un rendez-vous pour une vérification gratuite. Nous prolongeons la période de garantie de 6 mois si vous n'ètes pas contacté avant son expiration"
Réponse de Peugeot: "Vous avez acheté votre véhicule auprès d'un collaborateur Peugeot et non dans une concession, vous n'étes donc pas concerné par l'engagement n° 4 du réseau Peugeot"
De plus la visite de fin de garantie n'aura pas lieu.
Qu'en pensez-vous?
Réponse de Peugeot: "Vous avez acheté votre véhicule auprès d'un collaborateur Peugeot et non dans une concession, vous n'étes donc pas concerné par l'engagement n° 4 du réseau Peugeot"
De plus la visite de fin de garantie n'aura pas lieu.
Qu'en pensez-vous?