[307] Garniture intérieure de hayon

ricou

Peugeot Addict
6 Février 2003
564
0
0
Qqu'un sait-il comment démonter la garniture plastique du hayon ?

Une fois les 2 vis dans les formes de préhension enlevées peut-on déclipser la garniture sans risques ou y a-t-il qqchose à faire attention ?

Je pose la question car je suis en train de traquer un rossignol dans le compartiment arrière et il me semble que ça peut venir de cette garniture qui ne me semble pas très bien maintenue au niveau du moteur d'essui-glace.
J'ai essayé plusieurs pistes : roue de secours, plancher de coffre, ... mais rien à faire. Reste éventuellement la banquette ?
Par contre j'ai remarqué qu'en ôtant la plage AR le bruit disparaît quasiment. Et comme celle-ci est en butée avec la garniture lorsque le hayon est fermé il y a peut-être une émission du bruit par vibrations de la tablette... :confused:

Merci par avance pour vos conseils ;)
 

200431205741_T5FXF87A01A.gif


1 - GARNITURE INFÉRIEURE DE VOLET ARRIÈRE
Déposer la garniture inférieure (12) en la dégrafant d'abord en tirant sur les poignées, puis continuer de dégrafer la garniture sans trop forcer, afin de ne pas casser les agrafes (74) .

2 - GARNITURE CENTRALE SUPÉRIEURE DE VOLET ARRIÈRE
Déposer la garniture centrale supérieure (10) en la dégrafant d'abord sur un côté puis continuer sans trop forcer afin de ne pas casser les agrafes (72).

3 - GARNITURE LATÉRALE SUPÉRIEURE DE VOLET ARRIÈRE
Enlevées les fixation (73).
Dégrafer la garniture latérale (11) sans trop forcer afin de ne pas casser les agrafes (72).

MakoShark2, Portugal :cool:
 

Alors là une réponse en image c'est le top !
Merci bcp MakoShark2 ;)
 

200431205741_T5FXF87A01A.gif


1 - GARNITURE INFÉRIEURE DE VOLET ARRIÈRE
Déposer la garniture inférieure (12) en la dégrafant d'abord en tirant sur les poignées, puis continuer de dégrafer la garniture sans trop forcer, afin de ne pas casser les agrafes (74) .

2 - GARNITURE CENTRALE SUPÉRIEURE DE VOLET ARRIÈRE
Déposer la garniture centrale supérieure (10) en la dégrafant d'abord sur un côté puis continuer sans trop forcer afin de ne pas casser les agrafes (72).

3 - GARNITURE LATÉRALE SUPÉRIEURE DE VOLET ARRIÈRE
Enlevées les fixation (73).
Dégrafer la garniture latérale (11) sans trop forcer afin de ne pas casser les agrafes (72).

MakoShark2, Portugal :cool:



Hum ! Gare à la publication des éclatés Laser !
 

oui, gaffe! y'en a qui l'ont payé très cher ...
 

oh, mes c est pas moi qui les as publié...

voyer vous même:

http://www.elcats.ru/peugeot/

peugeot (et d autres chose) de A a Z....

MakoShark2, Portugal :cool:
 


Pour MakoShark2,

indique directement tes sources ou l'adresse internet comme ça il n'y aura pas de problème. :bien: