J’ai constaté une usure anormale des pneumatiques du train arrière, surtout le pneu droit, comme une usure d’un défaut de parallélisme. Il y a deux mois, j’ai conduit mon véhicule au garage, le chef d’atelier avait demandé à la plate-forme la raison de cette usure anormale. Ils mont demandé « si je roulais sur des mauvaises routes ou chargé ». Je voudrais savoir si ce véhicule est fait pour rouler exclusivement sur les autoroutes et avec une seule personne à bord. Dans ces conditions il faudrait changer le contrat de vente pour indiquer « véhicule à n’utiliser que sur autoroutes et avec une seule personne à bord »
Le 20 MAI 2003 : retour du véhicule au garage, nouveau contact de la plate-forme, elle a trouvé normale l’usure des pneumatiques, que les réglages du train arrière étaient dans les tolérances et qu’ils préconisaient de changer les pneumatiques avec une remise « généreuse de 20 % ».
Le 20 MAI 2003 : retour du véhicule au garage, nouveau contact de la plate-forme, elle a trouvé normale l’usure des pneumatiques, que les réglages du train arrière étaient dans les tolérances et qu’ils préconisaient de changer les pneumatiques avec une remise « généreuse de 20 % ».