307 hdi 136 ........... accoups a 2000 trs/mn

Nicovrr

Lion d'Argent
25 Juin 2004
2 229
1
0
123
Ben oui encore un soucis ( que j'ai depuis le début soit 4000km)
Voila lorsque je roule entre 1800 et 2000 tr/mn , quelque soit le rapport (4eme,5 eme ou 6eme)
Et au bout de quelques instants mon moteur ''broute''
Peugeot a rechargé un programme mais rien y fait
On dirait que ma voiture avance par accoups , quelqu'un a t'il déja eut ce problème (La vanne EGR ? peut etre ?)
Merci :chinois:
 

[align=justify:8dfe94194d]Oupsssss 8) désolé je n'ai pas ce problème.
Question idiote ce ne sera pas ton pied qui reste sur la pédale d'embraye, ce dernier est tellement sensible :rolleyes: [/align:8dfe94194d]

Si non ils ont fait des essais en concessions, quelle conclusion en tirent-ils ?
 

[align=justify:23747df072]Oupsssss 8) désolé je n'ai pas ce problème.
Question idiote ce ne sera pas ton pied qui reste sur la pédale d'embraye, ce dernier est tellement sensible :rolleyes: [/align:23747df072]

Si non ils ont fait des essais en concessions, quelle conclusion en tirent-ils ?
Non je mets le pied gauche sur le ''repose pied'' quand je conduis et quand a ma concession ils ont juste rechargé le prog sans essayer la voiture :?
Pas tres pro tout ça :non:
 

[align=justify:882e7c2219]Non pas très pro, effectivement.
Si personne ne peut te renseigner ici, tente de laisser un message sur l'adresse url qui traite des problèments techniques rencontrés sur 307.

Une personne m'a répondu l'autre jour, sympa de sa part.

L'adresse url se retrouve dans les topics pb 307 (désolé je ne l'ai pas dans les favoris).[/align:882e7c2219]
 

[align=justify:1733d80f90]Non pas très pro, effectivement.
Si personne ne peut te renseigner ici, tente de laisser un message sur l'adresse url qui traite des problèments techniques rencontrés sur 307.

Une personne m'a répondu l'autre jour, sympa de sa part.

L'adresse url se retrouve dans les topics pb 307 (désolé je ne l'ai pas dans les favoris).[/align:1733d80f90]

merci , je vais quand même attendre ce soir il y aura plus de monde , sinon j'essayerai ce que tu m'as ecrit
 



Pour nicovrr: adresse du site des pbs peugeot


http://peugeot307.jexiste.fr/modules.php?name=Faq&myfaq=yes&id_cat=2&categories=D%E9fauts+Finition
 

Pour nicovrr: adresse du site des pbs peugeot


http://peugeot307.jexiste.fr/modules.php?name=Faq&myfaq=yes&id_cat=2&categories=D%E9fauts+Finition

c'est sympas merci mais
je connais bien ce site et d'ailleurs j'y ai posé la question
http://peugeot307.jexiste.fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=497&sid=aecf1fec6fcfc13950c566f8cfad257f
Helas pas de reponses reelles
 



Si ça peut t'aider, depuis deux jours, j'ai un allumage de la lampe diag + anomalie polution et des micro coupure entre 1000 et 2000 trs, je l'ai amenée ce matin, et il y aurait un problème entre le calculateur et la vanne EGR, j'ai RDV lundi pour qu'il approfondissent la recherche de la panne, car il y aurait dixit le technicien quelques problèmes sur certains calculateurs.
 



J'ai exactement le meme problème avec des accoups enre 1000 et 2000trs/min,.
Avant ce problème j'avais le problème de panne anti pollution puis peugeot m'a changer le filtre a gasoil et depuis j'ai des accoups moteurs.

Je pense qu'une mise a jour du calculateur suffira

si vous avez plus d'info en faite moi part car je suis de Guadeloupe et j'ai casiement les memes problèmes que vous donc c'est vraiment un problème peugeot 307 HDI 136 CV
 

Salut à tous
11000 km et toujours le bonheur total RAS !
Pourvu que ça dure
Courage à ceux qui ont des blèmes !
 

J'ai exactement le meme problème avec des accoups enre 1000 et 2000trs/min,.
Avant ce problème j'avais le problème de panne anti pollution puis peugeot m'a changer le filtre a gasoil et depuis j'ai des accoups moteurs.

Je pense qu'une mise a jour du calculateur suffira

si vous avez plus d'info en faite moi part car je suis de Guadeloupe et j'ai casiement les memes problèmes que vous donc c'est vraiment un problème peugeot 307 HDI 136 CV

Je prend rendez vous pour ça ces prochains jours
 

J'ai exactement le meme problème avec des accoups enre 1000 et 2000trs/min,.
Avant ce problème j'avais le problème de panne anti pollution puis peugeot m'a changer le filtre a gasoil et depuis j'ai des accoups moteurs.

Je pense qu'une mise a jour du calculateur suffira

si vous avez plus d'info en faite moi part car je suis de Guadeloupe et j'ai casiement les memes problèmes que vous donc c'est vraiment un problème peugeot 307 HDI 136 CV

Mp envoyé :)
 

Demain ( heu pardon ) , tout a l'heure je vais telephoner a peugeot pour les accoups entre 1800 et 2000 Tr/Mn que j'ai sur ma 307 et je voulais savoir quelqu'un a deja eut ça depuis le premier post sur ce sujet.
 

Ben oui encore un soucis ( que j'ai depuis le début soit 4000km)
Voila lorsque je roule entre 1800 et 2000 tr/mn , quelque soit le rapport (4eme,5 eme ou 6eme)
Et au bout de quelques instants mon moteur ''broute''
Peugeot a rechargé un programme mais rien y fait
On dirait que ma voiture avance par accoups , quelqu'un a t'il déja eut ce problème (La vanne EGR ? peut etre ?)
Merci :chinois:

Resultat des courses Vanne EGR HS
Ma voiture a ce probleme depuis le KM zero :mouai:
Vanne en commande
J'espere au moins qu'il n'y a que ça (et surtout que c'est bien ça le probleme :? )
Apres 4500 KM parcourus et 3 mois , le diagnostic a quand même été long (c'est la 3 eme fois que je l'envoyait pour les accoups) :rolleyes:
 

Ben oui encore un soucis ( que j'ai depuis le début soit 4000km)
Voila lorsque je roule entre 1800 et 2000 tr/mn , quelque soit le rapport (4eme,5 eme ou 6eme)
Et au bout de quelques instants mon moteur ''broute''
Peugeot a rechargé un programme mais rien y fait
On dirait que ma voiture avance par accoups , quelqu'un a t'il déja eut ce problème (La vanne EGR ? peut etre ?)
Merci :chinois:

Resultat des courses Vanne EGR HS
Ma voiture a ce probleme depuis le KM zero :mouai:
Vanne en commande
J'espere au moins qu'il n'y a que ça (et surtout que c'est bien ça le probleme :? )
Apres 4500 KM parcourus et 3 mois , le diagnostic a quand même été long (c'est la 3 eme fois que je l'envoyait pour les accoups) :rolleyes:

des tech au top niveau :kc:
 


Ayant le meme problème des accoups , Peugeot m'a fais une mise a jour BSI çà a résolu le prob pour l'instant car je sais que c'est la vanne egr qui est en cause!

A la prochaine alerte ils sauront quoi faire car la vanne egr est en commande aussi pour d'autre hdi 136 cv