307xs prémium hdi 110ch

pber

Nouveau membre
16 Novembre 2002
1
0
0
Je dois reçevoir ma 307xs prémium hdi 110ch la semaine prochaine mais j'ai peur de regretter ma 406st 1.8l 16v gpl , qu'en pensez vous? [fr:d7eab232d9][/fr:d7eab232d9]
 


Ben j'y connais rien en GPL, sauf les derniers faits divers ... qui ne me donnent vraiment pas envie de m'y mettre. Sinon c'est vrai qu'une 406 est bonne voiture plus confortable que la 307 à mon goût. (mais ce n'est pas la même catégorie). 1.8 ça ne ramait pas un peu? (excuse mais je n'y connais rien en GPL ... )
 

:D


Euh, :rolleyes:

Moi le GPL, je connais ça :

GPLlogo.jpg



:lol:

Ok, je sors :|



Na, sérieux, la 307 est pas mal, mais si tu as une 406, attends la 407 ou prends une C5.
Sinon, tu n'as pas le même confort ....
Point de vue perfs, la 307 est très bien.
 

J'ai essayé les deux une seule fois et je trouve la 307 plus confortable que la 406 mais celle-ci était une première version (anciens feux). dans l'ensemble ce sont de bonnes voitures. je ne pense pas que tu regretteras ton choix.
 

Bah je n'ai pas dit que la 307 n'était pas confortable, juste un peu moins que la 406, moi aussi j'ai essayé les deux ... et faux dire que la 406 elle était vraiment top :) Mais c'est vrai aussi que pour une compacte moyenne la 307 est hyper confortable :)
 


C'est sur ça. Perso je n'ai qu'une 1.6 16v mais je ne roule pas trop (- de 10 000kms) par an donc c'est suffisant. Et sur autoroute ça roule pas mal aussi. J'avoue que je n'ai jamais testé les nouveaux diesels ... (les HDI) il paraît qu'ils sont nettement plus confortables. Quant à la 406 c'est un coupé mais la motorisation alors là ... je ne sais plus ... et pour avoir fait un ptit bout de chemin en tant que passagère ... ben c'était pas mal non plus .... 8)
 

Ah, ok :)
Moi j'ai une 307 HDI et c'est pas mal côté confort. Mais ayant testé une 406 SVE, la 407 est encore supérieure :)
 

Reste à savoir quand elle sortira la 407 :) je crois que pber ( qu'on a pas encore revu ) ne regrettera pas son achat. Et c'est quand même plus rassurant de rouler dans une voiture que dans une bombe ambulante. Et il la revendra plus facilement si après il veut une 407 8)