308 CC Rouge Babylone: neuve mais pare-choc micro-rayé

Sperli

Membre régulier
9 Janvier 2011
41
0
0
Bonsoir,

J'ai ma 308 CC Roige Babylone depuis moins de 15 jours et en regardant en détail le pare-choc arrière, avec le soleil, je constate que le vernis est plein de micro-rayures.

Pour les experts, c'est normal ?

@+

Sperli
 

Moi je dirais que non... une prépaation faite à l'arrache peut-être, ou alors avec du matériel usé...
 


Seb66playa: je ne comprends pas ta réponse.

Pour info: elle vient d'un mandataire (La voiture sort de l'usine ... juste avant la fermeture d’Août / elle n’était pas sur stock) donc je ne sais pas vers qui me tourner.

@+
 

Seb66playa: je ne comprends pas ta réponse.

Pour info: elle vient d'un mandataire (La voiture sort de l'usine ... juste avant la fermeture d’Août / elle n’était pas sur stock) donc je ne sais pas vers qui me tourner.

@+

dans ce cas c'est ennuyeux pour ce genre de problème, chez un CC, ils vont surement d'envoyer chez ton mandataire :sweat: c'est dommage que tu ne l'aies pas constaté à la réception car ils peuvent dire maintenant que c'est toi qui l'a fait :sweat:
 



pas pu le voir a la réception car la voiture était sous la pluie.

A votre avis, ça peut partir avec un produit ?
 

sans aucun problème, il y a d'excellents produits pour effacer les micro-rayures :D
 


ok, donc séance massage ce week-end pour ma voiture ;)

Un exemple de produit miracle ?


Il y a une petite case en haut de chaque page:

recherche.jpg


tu écris dedans --> "micro rayures" tu vas voir c'est génial :D ;) :lol: :lol: :lol:

et en plus, tu as de la chance car il n'y a pas trop de pages à lire :confused: c'est ballot [:francis:1]