308 feline 1.6 thp 150ch

man70

Membre
28 Juin 2009
6
0
0
bonjour a tous

voila je viens de passer commande le 16/06/09 ,date de livraison extreme le 13/08/09 d'une 308 feline thp 150- bvm6 -couleur gris shark
navigation/kit mains libres wip nav

otptions: alarm , jante 18 (lincancabur) ,aide sonor avant ,cuir integral , becquet

quand penser vous ?
 




moi je pense souvent, bien qu'en ce moment je sois un peu fatigué :whistle:
:lol: . Moi je pense jamais, on pense pour moi à la maison :whistle:

Ca sera une chouette voiture man70, bien équipée, avec cependant juste un petit bémol pour le xénon ;)

Le cuir sera grège ou vintage?
 

bonjour a tous

voila je viens de passer commande le 16/06/09 ,date de livraison extreme le 13/08/09 d'une 308 feline thp 150- bvm6 -couleur gris shark
navigation/kit mains libres wip nav

otptions: alarm , jante 18 (lincancabur) ,aide sonor avant ,cuir integral , becquet

quand penser vous ?

Vintage j'espère ;) :love:
 


Noir intégral :confused: Je croyais que ca se faisait que sur le CC ca?

Ou c'est une CC que tu as commandé?
 

c'est bien le Cuir Claudia noir Mistral intégral
et c'est bien une 308 feline 1.6 thp 150ch que j'ai commander ;) ;)
 

Si c'est une berline, c'est le cuir classique noir, pas l'intéral qui n'est dispo qu'en vintage et grège sur 3p/5p ;)
 

il y a trois cuirs pour la Féline :
le mi-cuir (appuie-tete + côtés des sièges en cuir et centre en maille) qui est la dotation de base de la Féline
le cuir simple (tout le siège est recouvert de cuir) qui est en option, dispo en Mistral ou grège
le cuir intégral (en plus des sièges, il y a le haut des contre porte et la planche de bord recouverts de cuir) en option lui aussi, dispo en vintage ou en grège (avec la pdb en noir)
(et qu'on soit bien d'accord, quand je dis cuir, c'est aspect cuir car certaines parties (surlesquelles on n'est pas en contact), comme le dos des sièges si mes souvenirs sont bons, ne sont aps recouverts de cuir
le mistral intégral n'est dispo que sur la CC (enfin, prévu serait le mot plus juste car seul le vintage est dispo pour l'instant)
la confusion provient certainement de cuir et mi-cuir : c'est pas le cuir + tisssu, mais le cuir sur tout le siège, mais sur la pdb ;)
 



Quel cours magistral Fredobrest !!! :) Mieux que les commerciaux de chez Peugeot !!! :D ;)
:sweat:
désolé...
... mais ça aurait été dommage de s'attendre à du cuir sur la pdb juste pour une confusion, non ? (d'ailleurs, le commercial a peut être lui même parlé de cuir "intégral" pour le différencier du mi-cuir)
 

En espèrant qu'il ne lui ait pas fait payer au prix de l'intégral surtout....
 

Non, je ne pense pas. A mon avis, man70 c'est mal exprimé en parlant de cuir intégral. :spamafote:
 

je me suis mal exprimé c'est le pack cuir et non le pack cuir intégral :chinois: :chinois:

part contre je suis passer chez le concessionnaire se matin il m'a annoncé que ma date de livraison
c'etait pu le 13/08/09 comme c'est indiquer sur le bon de commande mais le 30/08/09
y a t-il la possibilité de négocier quelque chose? Merci
 


:bien: superbe choix ! même si, avec xénons directionnels en plus, ce sera le top ! Le moteur THP est formidable, merci à la collabo BMW + Peugeot.
 





Ben les xénon alors, c'est le seul truc dont ta voiture n'aurait pas du être privée :D