308 (P51) 2020 kms

sp51

Peugeot Addict
7 Mai 2015
313
7
18
51
Bonjour
Est ce normal d'avoir ceci comme "marque" sur le côté du siège conducteur sur ma voiture que j'ai depuis fin novembre et 2020 kms
https://ibb.co/R6YgwXF
R6YgwXF
 

C'est normal., chaque fois que l'on rentre et sort du véhicule, le transfert du poids s'effectue sur le boudin gauche.
Cette marque n'est rien comparée aux intérieurs cuir.
Il faut juste nourrir le simili cuir avec un produit pour éviter le dessèchement et une éventuelle coupure.
 


@sp51 Le siège avant droit est autant utilisé que le gauche ? Si oui, pensez à échanger régulièrement les places avec ledit utilisateur, pour équilibrer l'usure :pt1cable:
 
  • J'aime
Reactions: Gwack84


J'ai été surpris de la rapidité de l'apparition des marques aussi pour ma part la voiture à 700 KM je vois déjà plus de trace que mon ancienne voiture avec 170.000 Km ^^.

Comme dit plus haut j'ai tout de suite bien nourrie le cuir qui en avait bien besoin.
 



:eek:
Et dire, que dans le passé, Peugeot était réputé pour la qualité de ses cuirs.
Dans quel état il sera dans 100 000 km ?
 

J'ai été surpris de la rapidité de l'apparition des marques aussi pour ma part la voiture à 700 KM je vois déjà plus de trace que mon ancienne voiture avec 170.000 Km ^^.

Comme dit plus haut j'ai tout de suite bien nourrie le cuir qui en avait bien besoin.
Pour information cette partie n'est pas en cuir, c'est du TEP (Tissus Enrobé de Plastique).
 





D'ailleurs, plus d'option cuir pour les 308
Oui beaucoup de choses qu
Bientôt des chaises en bois pour sièges ...... ^^
Plus non plus dans le configurateur d'option siège AGR pour les 308 hybride ni d 'assiste 2.0 seulement assiste plus. pour baisser les prix Peugeot plutôt de de rogner sur leur marge il enléve des options ou diminue le niveau
 
  • J'aime
Reactions: petitfilou59