406 peinture pare choc garantie ?

david60

Membre
8 Février 2005
6
0
0
Bonjour,
Je possede une peugeot 406 HDI de decembre 2002 couverte par une garantie occasion du lion.

Ce matin je me suis apercu qu'en bas du pare choc avant il y avait des cloques de peintures sur une dizaine de centimetres carré. Ces cloques sont apparues pratiquement d'un coup car lors du dernier lavage ( a l'eponge) il n'y avait rien.
Je precise juste que le vehicule couche dehors et que je suis dans une region assez froide (auvergne).

Ma question: la garantie couvre t'elle ce genre de defaut ? sachant que je n'en suis pas la cause ;) (choc, tampon jex, karcher 500 bar ......)

Merci
 

Si tu arrive a prouver que c'est bien un probleme de defaut peinture.... cloques,... et si tu as acheté ton auto il n'y a pas longtemps... et si ton agent est sympa... c'est plaidable... :oui:
un seul mot :"DIPLOMATIE
"
 

Merci..... j'ai acheté la voiture il y a 4 mois, elle est de fin 2002. LE probleme c'est que ca risque de s'etendre a tout le pare choc dans pas longtemps. J'irais voir mon agent peugeot demain, on vera bien
 

Bon, apres une visite chez le consionnaire qui m'a vendu le vehicule rendez vous a été pris pour une remise en etat sous garantie. En fait il s'agit du vernis qui se decolle et non la peinture.

Voila
 


Ben voila des professionnels sérieux.... :bien: c'est normal que ca s'etende et comme de toute maniere ils vont te repeidre le parchoc en entier :p finalement c'est bien pour toi :bien: