407 2.0 hdi demarre et cale de suite

olivier5421

Membre
28 Août 2013
10
0
0
124
Bonjour à toutes et à tous voila je possède une 407 2.0hdi 136 de 2005 elle a 143 000 km, vendredi dernier je roulais comme tous les jours et la elle c'est éteinte en roulant! Quand je la redémarre elle calle quelques secondes plus tard... Au diag sa m'affiche juste bougies de préchauffage non alimenté( mais sa me l'affiché déja avant et elle roulé très bien ) quelqu'un a déja eu se problème?
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 407 par Francis
 

Pompe de gavage HS, écoute si tu l'entends quand tu mets contact sans démarrer.
 

si elle était hs, l'auto ne démarrerai pas du tout

ça m'étonne qu'il n'y ai rien au diag.... avec quoi le diag est fait?
 


si elle était hs, l'auto ne démarrerai pas du tout

ça m'étonne qu'il n'y ai rien au diag.... avec quoi le diag est fait?

CA dépend , l'aspiration de la pompe peux faire arriver du gasoil pour démarrer mais pas asse pour aspirer jusqu'au réservoir pour maintenir le moteur en route.
 

La pompe de gavage doit faire quoi quand je met le contact un "clac"? Et pour le diag je sais pas exactement le nom du logiciel ...
 

La pompe de gavage doit faire quoi quand je met le contact un "clac"? Et pour le diag je sais pas exactement le nom du logiciel ...
 

Tu dois entendre un léger ronronnement. Ecoute au niveau de la banquette arrière.
 

Je n'ai pas de pompe de gavage sur la mienne, sous la banquette arrière il y a que 2 fils sur la grosse fiche qui est brancher sur le reservoir ( jauge de niveau de carburant je pense), personne n'a déja eu se soucis?
 



c'est un botier avec une entrée et une sortie branché sur le capteur de pression du common rail
 



Alors le diag a était fait avec " Actia diagbox" et une entrée et une sortie de quoi? de gasoil?

Faudrait etre plus clair si tu veux une aide plus precise.

Tu as fait un diag chez peugeot ?

Qu'ont t'ils dit ??
 

Nan diag dans un autre garage que peugeot, et ils mont dit bougies de préchauffage non alimentée( je l'ai écris en sur le sujet du post !!)
 





C est le verdict cad ça démarre ou ils vont changer et voir après car l egr je doute que ça empêche de démarrer !
 

Le Capteur de vilebrequin, j'ai eu le tour, sur une 2L 136 cv, possilble que se soit le même soucis.