407 Coupé 2.2 e 163cv sport pack ..elle arrive le 15 Mai !

Ok mais alors il on du ajouté les sieges electrique avec le cuir simple depuis 2007 car sur les 407 de 2004,2005 et 2006 qui on la sellerie cuir integral elle n'ont pas de sieges electrique avec sauf si l acheteur avait payer pour l'avoir.
dommage que peugeot se soir reveiller 3ans apres le lancement de la 407 :sweat:

Tu confonds. C'est le pack mémoire qui est arrivé plus tard. Il y a toujours eu les sieges electriques sur les mi cuirs et cuir. ;) (et meme sur les velours des Executive Pack et Premium Pack)
 

ha bon ba je comprend pas car sur la 407 griffe de ma concession elle n'a pas de sieges electrique ou alors j'ai ma vue mais j'ai bien vue qu'il avait une poignier pour le reglage manuel.
ba zut alors je retournerai voir si elle n'est pas vendu
 

Bah ouais, les versions tout cuir sont équipées depuis le début de réglages électriques! Et sur les autres versions, c'était souvent en option!

Je me rappelle quand j'ai commandé la mienne, j'avais hésité entre une XS mi-cuir et une XS pack (équivalent Griffe) en tout cuir et cette dernière n'avait pas de sièges manuels. Pas besoin de te rendre à la concession, je te le garantis!
 

ok mais elle sert a quoi alors la poignier situer vers la moitier du siege en hauteur??merci d eclairé ma lanterne car j'ai le cerveau qui tourne a toute allure lol
 

Sieges Cuir manuels c'est chez BM. :eek:

Meme la 308 a droit aux sieges electriques, toutefois en option en plus du cuir, mais on est dans le M1.
 

ok mais elle sert a quoi alors la poignier situer vers la moitier du siege en hauteur??merci d eclairé ma lanterne car j'ai le cerveau qui tourne a toute allure lol

:lol: C'est le reglage dorsal ça.
 

BM si sa te fait plaisir car ya deja 20ans il mettait les sieges arrieres electrique et chauffant alors que peugeot mettait a peine sa dans les sieges avant lol
 


BM si sa te fait plaisir car ya deja 20ans il mettait les sieges arrieres electrique et chauffant alors que peugeot mettait a peine sa dans les sieges avant lol

Ouais mais bon pour ça faut prendre une 750Il et rajouter l'option PDG à 8000 euros. :lol:

Citroen a aussi le Pack Lounge sur sa C6. ;)
 

Oui il faut peut etre prendre le 750 ial mais bon comme on dit on ne compte pas.
ba heuresement que la C6 a le Pack Lounge car si elle ne l aurai pas sa limiterai la marque au niveau du luxe,cepandant la C6 est une vrai reussite je trouve
 





Trop cher pour un généraliste ;)

C'est effectivement pour la meme raison que la Phaeton a été un bide. [:alvone:1]

Un acheteur de serie 5 à 55000 euros n'a pas envie de partager le meme blason qu'une C1. :sarcastic:
 


C'est effectivement pour la meme raison que la Phaeton a été un bide. [:alvone:1]

Un acheteur de serie 5 à 55000 euros n'a pas envie de partager le meme blason qu'une C1. :sarcastic:

C'est tout à fait ça.
 

H.S ON je reconnais que la serie 7 n'est pas du tout du meme tarifs que une 407 ou 607 cependant il faut avoué que cette gammes de vehicules BMW fonctionne bien car sinon sa fait depuis des anneés qu'ils aurait arreté la production comme la 850,mais ce n'est pas parce que on en voit tres peu en france quelle se vende mal dans les autres pays d'europe sa cartonne comme en russie et au U.S.
mode H.S. off
 

Et voici quelques photos supplémentaires :

Le systeme JBL avec le chargeur CLARION et le caisson de graves dans la partie arriere droite du coffre :

COUPE_407_JBL2.jpg



Le moteur 2.2 E 163 Cv :

COUPE_407_2.2.jpg
 

:coucou: au fete je ne t'ai pas demander mais est ce que tu a le toit ouvrant electrique sur ton coupé 407?pinpin22 :confused:
 

:coucou: au fete je ne t'ai pas demander mais est ce que tu a le toit ouvrant electrique sur ton coupé 407?pinpin22 :confused:

Pas de toit ouvrant ....j'en suis à 366 kms depuis mardi et franchement que du bonheur !!!

je vais lancer un topic sur le coupé en 2.2 e 163 car je trouve que cette version le mérite bien ;)
 


:coucou: par contre ya une chose que je trouve que peugeot exagere c'est qu'ils mette encore une vielle barre pour tenir la capot alors que les autres marques principalement allemande on en reviens toujours a eux il mette des barres hydrolique depuis des années deja quand ma mere avait acheter la golf iv neuf confort + options cuir integral en 1999 il le fesait deja.
alors vous me dirai que on ouvre pas son capot tout les jours certe et heuresement mais bon c'est un petit plus
 

:coucou: par contre ya une chose que je trouve que peugeot exagere c'est qu'ils mette encore une vielle barre pour tenir la capot alors que les autres marques principalement allemande on en reviens toujours a eux il mette des barres hydrolique depuis des années deja quand ma mere avait acheter la golf iv neuf confort + options cuir integral en 1999 il le fesait deja.
alors vous me dirai que on ouvre pas son capot tout les jours certe et heuresement mais bon c'est un petit plus


Ma 406 de 99 avait des vérins hydrauliques, je ne sais pas pourquoi ils les ont abandonné ?? :heink:
 

Sieges éléctriques à mémoire conducteur et passager(2 positions mémorisables) ;)

Ah ben ça c'est bien : et c'est tout aussi pratique, voire plus, que pour le conducteur.
Ma femme (comme dirait Columbo), se plaint toujours que tout le monde change ses règlages de sièges (j'emmène souvent des collègues ou clients en voiture).
ça manque vraiment la mémoire à droite sur la berline/SW
 

Ma 406 de 99 avait des vérins hydrauliques, je ne sais pas pourquoi ils les ont abandonné ?? :heink:

oui exact en plus il l'avait mis sur la 406 donc c'est encore plus surprennant :heink:
 

Ah ben ça s'est bien : et c'est tout aussi pratique, voire plus, que pour le conducteur.
Ma femme (comme dirait Columbo), se plaint toujours que tout le monde change ses règlages de sièges (j'emmène souvent des collègues ou clients en voiture).
ça manque vraiment la mémoire à droite sur la berline/SW

Ca m'epate. A verifier et confirmer. J'ai peur d'une erreur de syntaxe. :D
 

Non un modele neuf immat 0 km en juin 2007 par peugeot .....(elles sont toutes immat xxxxx ECV 78)
il y en avait une vingtaine sur occasion du lion à des prix assez différents !!!

24500 € pour la mienne en tout cas soit -31% sous le neuf actuel ;)
Je comprends pas alors. A quoi a t-elle servie durant presque un an, si elle a 0km et qu'elle n'a été tripotée par personne en concession ? Et pourquoi l'avoir immatriculé...
En tous cas -31%, excellente affaire!!!!!!!!
C'est pour remplir les quotas. :/ C'est ce qu'on appelle de fausses immatriculations dans le milieu.
Tous les cosntructeurs y ont recours. Certains (comme Opel) plus que d'autres.

Salut à tous !

Pour peut être échapper à la taxe Bonus/Malus-Écologique pour rejet de Co² entrée en application en janvier 2008.



…et à ceux qui n'ont jamais essayé un 2.2 E 163 cv essayez avant de vous lancer à corps perdu dans le 2.0HDI !!! pour moi y'a pas photo et pourtant j'ai été gros rouleur pendant 17 ans avec des mazout aussi variés que 406HDI 110 / C5 HDI 110 /PASSAT TDI 130/SCENIC DCI 120 et récement C4 HDI 110...
…Testez le 2.2 E avant d'acheter un 2.0 HDI !!! vous ne serez pas décus et en occasion récente vous pourrez comme moi faire une affaire incroyable !!! Un coupé 407 2.2 E 163 "presque neuve "au prix d'une C4 HDI 110 neuve non remisé !!! ca existe !!! ;)
Sinon, pinpin22, bravo, tu ne t'es pas dégonflé car la conso peut faire peur, mais vu la différence de tarifs ca vaut le coup. ;)

Bravo. :bien:
Pourquoi tout de suite avoir peur?!?!?!?!? Imagine qu'il fasse 10000 bornes par an, pourquoi tu veux qu'il ait peur de faire 11 litres aux 100???

Surtout en ayant superbement économiser sur le prix d'achat par rapport à un diesel, comme tu l'as justement souligné.

Ah les francais, ils souffrent vraiment du dieselisme ces dernières années..... :sarcastic:


N’oubliez pas la taxe Bonus/Malus-Écologique pour rejet de Co².

Le 2.0 Hdi 136ch FAP est dans la tranche neutre avec un rejet Co² de 156 gr/km, alors que le 2.2ie 163ch est dans la tranche Malus à 1600 €uros pour un rejet Co² de 219 gr/km.

Et le plus inquiétant… c’est que cette taxe Malus-Écologique va devenir une taxe annuelle, ils en ont parlé mercredi ou jeudi dernier sur la radio RMC Info, y a paraît il un ministre qui l’a annoncé.

C’est le retour de la vignette !

Le Bonus-Écologique, lui, ne sera versé qu’une fois lors de l’achat.

A plus tard !



Petit rappel des tranches Bonus/Malus-Écologique:

Prime de 5000 € pour moins de 60 gr Co²/km
Prime de 1000 € de 61 à 100 gr CO²/km
Prime de 700 € de 101 à 120 gr Co²/km
Prime de 200 € de 121 à 129 gr Co²/km


Neutre de:
0 € de 130 à 160 gr Co²/km

Malus de:
Taxe de 200 € de 161 à 165 gr Co²/km
Taxe de 750 € de 166 à 200 gr Co²/km
Taxe de 1600 € de 201 à 250 gr Co²/km
Taxe de 2600 € plus de 250 gr Co²/km
 

Saalut,et puis M.borloo a prevu des mettres plusieurs malus un peu partout les 2 seuls que je connais c'est sa: malus ecolo sur les pneus en gros si tu fais plus du 15p tu te fait avoir pour etre poli.
et aussi un malus sur les appareils electromenagé et multimedia.
elle est bien la nouvellle politique ecologique.
ils a pliens d autres demandes a faire mais pour vu que elles soit refusé surtout sur les pneus si l'etat veut pas se faire demolir face a la colere des routiers et tout autres usagé de la route.
 

Sans vouloir trahir de secret , je crois savoir que le bonus malus écologique concernant les voitures coute une fortune à l'état , un peu comme la sous taxation du gasoil depuis des années donc que va faire l'état ???


Apres avoir poussé meme les papys faisants 5000 kms par an à acheter des HDi en mettant en avant le faible prix à la pompe du mazout , maintenant que 75% de la population roule en diesel on va mettre le diesel plus cher que l'essence et on va conseiller à nos concitoyens de rouler à l' E85 !!! (tant qu'ils seront 0,001% monsieur Borloo vantera ce carburant hyper écologique qui contribue à la monté du prix des céréales et aux crises alimentaires dans les pays pauvres !!! )


Depuis le début de l'année 2008 les malus sont tres tres tres tres tres loin de compenser les bonus (on parle de perte nette pour le systeme supérieur à 300 millions d'euros mais chuuut c'est le grenelle de l'environnement ) , il va tout simplement nous sortir une autre baguette magique du chapeau et c'est pas en taxant 5 % des véhicules qu'il va compenser les pertes de 95% de personnes qui achetent des bonnus plutot que des autos !!!


L'automobile est depuis toujours une vache à lait !!! le probleme est que le lait devient de plus en plus rare dans les frigos des familles Françaises !!!

Apres le batiment qui annonce -60% de mise en chantier sur le neuf depuis le début de l'année , nos gouvernants vont maintenant s'attaquer aux produits qui permettent aux constructeurs nationaux de gagner un peu d'argent à savoir les moyennes et hauts de gammes !!! le gouvernement Allemand n'est pas si démago et débile que les gouvernements Français toutes origines politiques confondues : pas de limitations de vitesses sur une bonne partie des autoroutes et une industrie automobile florissante!!!

Tout va bien dans l'automobile Française , plus de 18000 laguna 3 sur parc en attente d'acheteurs chez Renault et Peugeot qui fait nocturne le 12 juin à partir de 19H00 dans l'ensemble du reseau France parce que les ventes sont au dessus des objectifs :lol: :lol: :lol:


Y'a pas de doute Monsieur Borloo , on est sur la bonne voie pour l'emploi : BMW nous affiche une serie 1 avec 119 g de rejet en co2 ...mais hélas BMW est un constructeur ALLEMAND !!!!

J'aimerais connaitre le VRAI bilan écologique des autos dites hybrides qui embarquent plusieurs dizaines de kg de batterie au plomb !!!! c'est vrai le plomb c'est sympa quand c'est recyclé par des petits enfants indiens !!!