407 ne démarre plus aprés changement de filtre

patoche85

Membre
24 Janvier 2015
20
0
0
Bonjour , tout nouveau sur le forum ( je vais faire ma présentation ) , je suis en panne avec mon auto .
Voila le problème : j'ai changer mon filtre à gazoil , purgé , réamorcé le circuit , puis démarré .
Le moteur a tourné une petite minute puis stop ! :confused:
Surement pas assé bien purgé ; la pompe a du ce mettre en sécurité .
Maintenant quand je tourne la clef , toc, toc , vers le qualculateur , mais même le démarreur ne tourne plus !
Si vous pouvez m'aider à régler mon problème , je suis prenneur .
Merci , cordialement . :coucou:
 

verfie la tension de ta batterie 12.4V minimum
verifie aussi les points de masses ;)
 


Merci de vos réponses , j'ai recharger la batterie cette nuit elle était à 11,50 v , ce matin à + de 12,50 je la remonte cette après midi , je vous tiens au courant . :coucou:
 

Merci de vos réponses , j'ai recharger la batterie cette nuit elle était à 11,50 v , ce matin à + de 12,50 je la remonte cette après midi , je vous tiens au courant . :coucou:


si elle etait a 11.5V, tu peux la changer, elle est morte ;)
 

Batterie remise , purgé , voiture démarrée , bien vu , mais c'est bizarre que le changement de filtre ai révéler ce problème de batterie !
Coincidence ou plutôt les températures négatives de ces jours ci . :(
Petits km , trajets de 5 km 4 fois par jour = trop de démarrages .....
Pour le moment ça marche , batterie à prévoir .
Petites questions , le préchauffage est très , très court , es ce les bougies qui sont fatiguées ?
Le dégivrage de ma lunette arrière ne marche pas ( fusible 40 amps dans le coffre ok ) il faudra que je vérifie les connexions .
Encore merci pour votre réactivité et votre aide .Cordialement . :coucou:
 

Verifie aussi si le cable du degivrage n'a pas fondu, sous le feu stop. C'est un peu trop courant.

Hesite pas a mettre le prix pour la batterie et mettre le plus gros possible.
 

Bonsoir, mmtakh , sous quel feu stop ce trouve ce câble ?
Quand je touche avec la pointe de mon voltmètre (rouge) la fiche sur le dégivrage j'ai une étincelle ? :heink:
Batterie en panne encore ce matin , j'ai mis une neuve , je serais plus tranquille . :D