407 V6 essence neuve - Votre Point de vue ?

Statut
Fermé aux futures réponses.
Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul lorrain sur FP :bounce:
Tu as pensé à une voiture de collaborateur ? Je te propose de prendre le modèle de ton choix, je roule avec 6mois et te le revends ensuite, comme neuf, à un super prix avec très peu de km et sous garantie constructeur. En plus, étant d'origine de Lunéville, tu n'auras pas trop à te déplacer...
Si ça te dit, contacte moi par mp ou directement sur mon mail : [email protected]

A bientôt :coucou:
 

Merci Rod de ta proposition mais je doute que tu me la sortes à moins 50% (ce qui est normal au vue de vos remises :chinois: )

Mais je retiens au cas ou ;)
 

Merci Rod de ta proposition mais je doute que tu me la sortes à moins 50% (ce qui est normal au vue de vos remises :chinois: )

Mais je retiens au cas ou ;)

Ah non, ça c'est sur ! Mais si tu as des questions, n'hésites pas et je te dirai à combien je peux te faire le modèle que tu désires.
Tu auras au moins l'avantage d'avoir choisi exactement celle que tu voulais puis elle ne sera pas de 2004 ou 2005 mais aura seulement 6mois.
Mais c'est sur que la remise ne sera pas aussi importante, j'aimerais bien mais c'est pas la politique actuelle ne notre PDG... :(

Tu peux toujours en parler autour de toi, y a pas de soucis, je réponds à tout le monde ;)
 



Attention, à ma connaissance @Tornade n'est pas lorrain. (en tout cas d'habitation. il est en RP).

Sinon, je me demandais, à propos des annonces. Il s'agit toujours de voitures vendues par des professionnels. Ne serait ce pas des leurres, histoire d'attirer le chaland et essayer de lui fourguer autre chose ? Parce que c'est quand meme étonnant tous ces V6 avec peu de kms et qui partent comme des petits pains. Pourquoi y'en a pas en HDI ? Ils partent plus vite aussi probablement.
 

:coucou: merci pour ton aide oui toutes celles interressantes ce sont vendues, faut que je guette :sarcastic:


Oui bon après c'est certain que le jour où je souhaiterai la revendre la 308 devrait plus facilement partir (quoique...)

Maintenant c'est sur que c'est tout de même autre chose, même si la 308 promet :)

Ben tiens toi pret pour prendre une option sur une qui se libère, et dans tous les cas, ben il faut que tu la garde...
Sinon, je t'assure fais le calcul de la rentabilité : on a fait ça pour le Freelander (entre un essence et un diesel, mais neuf dans les deux cas), ben en 18 000 km c'était rentabilisé, sans compter la revente... Donc si la 308 est rentable avant 50 000 kms, ben oublies le V6, ça vaut pas le cout ;).
 

Attention, à ma connaissance @Tornade n'est pas lorrain. (en tout cas d'habitation. il est en RP).

Sinon, je me demandais, à propos des annonces. Il s'agit toujours de voitures vendues par des professionnels. Ne serait ce pas des leurres, histoire d'attirer le chaland et essayer de lui fourguer autre chose ? Parce que c'est quand meme étonnant tous ces V6 avec peu de kms et qui partent comme des petits pains. Pourquoi y'en a pas en HDI ? Ils partent plus vite aussi probablement.
Non les annonces sont bien réelles enfin je pense.

Des hdi effectivement j'aurai sauter dessus, il n'y a aucune.
 

Ouais reelles, faut voir. Quand tu vois que l'autre annonce en photo c'était pas une V6, on peut se poser la question.
 

Non j'en ai vu de mes propres yeux

Il s'agit de vehicules fabriques mais juges invendable (Alors pourquoi ils les fabriquent mystere) immatricule par PSA pour les quotats et revendu qui au reseau, qui aux marchands etc....

Il y a aussi des 607 essence 2.2l sport pack qui dans le genre difficilement vendable se maintient bien aussi
 

Non j'en ai vu de mes propres yeux

Il s'agit de vehicules fabriques mais juges invendable (Alors pourquoi ils les fabriquent mystere) immatricule par PSA pour les quotats et revendu qui au reseau, qui aux marchands etc....

Il y a aussi des 607 essence 2.2l sport pack qui dans le genre difficilement vendable se maintient bien aussi
De quelle couleur étaient elles les 407 v6 ?
 

Bleu Montebello

Essaie d'appeler la il s'agit d'un gros marchand dans les Vosges

Sophie farinez 03.29.66.80.47
 


Non j'en ai vu de mes propres yeux

Il s'agit de vehicules fabriques mais juges invendable (Alors pourquoi ils les fabriquent mystere) immatricule par PSA pour les quotats et revendu qui au reseau, qui aux marchands etc....

Il y a aussi des 607 essence 2.2l sport pack qui dans le genre difficilement vendable se maintient bien aussi

En plus ils le savent. :lol: Sont épatants dans cette boite. :D
 

Je clos le topic à la demande de son auteur.

La suite viendra dans un autre topic :p
 


Statut
Fermé aux futures réponses.