5008 PP BVM6 de 163 CV

Statut
Fermé aux futures réponses.

Albator99

Membre régulier
28 Janvier 2011
43
0
0
Bonjour à tous

Je me suis rendu chez mon CC la semaine dernière pour un problème de volant qui n'était pas centré. Après avoir pris rendez-vous, passage chez le CC qui fait une géométrie (2000 km au compteur) afin de centrer le volant. Très sympa le CC et très disponible. Je dis cela car à côté de chez moi, il y en a un autre qui lorsque je lui ai expliqué le problème m'a dit qu'il faudrait sans doute que je paye la géométrie car cela n'était pas pris en compte par la garantie :pfff: Tant pi pour lui, mes entretiens se feront là où mon problème a été pris avec professionnalisme.

Et pour les 163 cv......j'y viens
En entrant dans la base de donnée mon 5008 PP 150 cv BVM6, le CC me dit que mon 5008 est un PP 163 BVM6, :) Il m'a d'ailleurs montré son écran afin confirmer ses dires car je trouvais cela très étonnant....et je trouve cela très étonnant. Je vous avoue que je la trouve très nerveuse la voiture.... :lol:
Pour info c'est un 5008 importé via mandataire, reçu tout début Mars.

Dernière chose: j'ai un voyant "système d'aide au stationnement défaillant" qui s'allume de temps en temps, et ce , depuis le début, mais avec passage à la valise, aucun défauts d'enregistré....j'attends d'avoir le problème en passant près de chez mon CC.

Un 5008 comme on en voit peu....



Dernière chose,
 

Bonsoir,
Un sujet identique est déjà débattu ICI. Tu es probablement dans le même cas.
Pour le système d'aide au stationnement défaillant, on en a déjà parlé dans un autre sujet, mais on n'a pas encore eu ton retour.
 



Statut
Fermé aux futures réponses.