5008 Wip Nav et Ordinateur de Bord

olci

Membre
7 Mai 2011
12
0
0
124
Bonjour,

Je viens de réceptionner mon 5008 tout neuf (pas encore fêté 50 kms) :love: ; La version Premium Pack 1.6 HDI BMP6 équipée pack vision, alarme, aide stationnement en couleur Vapor Grey!
Voila vs connaissez tt du pédigré de la bête.

Tout semble bien se passer mais j'ai en revanche un doute sur le Wip Nav... En effet je n'arrive pas à afficher les infos de l'ordinateur de bord sur l'écran couleur. Le bouton mode me fait passer de la radio à la carte et c'est tout alors que la doc du wip nav fait référence a cet écran. Version du système: 29.01. J'ai raté quelque chose ou j'ai 2 mains gauches (faut il tenter un RAZ Usine) ?!? :pt1cable:

Merci pour vos lumières !!!
 


Bjr,

Oui mais la doc wip nav semble indiquer qu'il est censé aussi l'afficher... D'ou ma question?

Merci dans tous les cas pour la réactivité!!
 

La dov wipnav est aussi faite pour des modeles n'ayant pas d'afficheur central comme le Picasso ou la C3...
 


Bonsoir
J'ai le même et je confirme.
L'affichage ODB des consommations se fait uniquement entre les compteurs.
 

Bon encore une fois merci pr vos réponses. Je trouve dommage que cela ne soit pas aussi envoyé sur le WIP (j'avais cela sur mon C4 Picasso avant). D'autant qu'avec le lecteur tête aute je ne mets quasiment plus les yeux sur les compteurs et donc ce type d'info... Mais bon, qui sais un jour peut être ;)

Bonne journée.