Explique moi pourquoi un Toyota hybride est extrêmement fiable comparé à une version diesel ?
Un moteur thermique ça aime la charge.
Un moteur thermique ça aime la charge.
Une Toyota est extrêmement fiable d'une manière générale , et en Hybride ils ont une expérience bien plus large que Peugeot .Explique moi pourquoi un Toyota hybride est extrêmement fiable comparé à une version diesel ?
Un moteur thermique ça aime la charge.
Je suis d'accord si on doit aller vers l'electrique allons y d'un coup!!Ben en meme temps, ils en ont pas vendu des masses non plus.
C'est un peu maintenant qu'on peut les voir arriver sur le forum.
FDP a quand meme changé sa batterie mais comme ça ne lui a rien couté, c'est moins grave.
Mon avis, et la encore, il est valable pour tous, c'est que tant que tout marche, c'est plutot génial mais s'il y a un probleme, alors là, prepare pas toi à la vaseline. Rappelons que le moteur electrique se situe dans la boite EAT8 et qu'en cas de panne, il faudra tout changer. Certes le risque semblerait faible (c'est plutot les batteries le péché mignon) mais pas inimaginable. C'est la meme chose chez BMW d'ailleurs (et surement ailleurs d'ailleurs). Je sais qu'on parle la bas d'un ticket autour de 15k EUR en cas de défaillance du bouzin. Cette idée peut faire froid dans le dos, si en plus on ajoute la batterie...
C'est pour ça que la question qui peut se poser, c'est ne doit on pas aller directement à l'électrique ?
Ben en meme temps, ils en ont pas vendu des masses non plus.
C'est un peu maintenant qu'on peut les voir arriver sur le forum.
FDP a quand meme changé sa batterie mais comme ça ne lui a rien couté, c'est moins grave.
Mon avis, et la encore, il est valable pour tous, c'est que tant que tout marche, c'est plutot génial mais s'il y a un probleme, alors là, prepare pas toi à la vaseline. Rappelons que le moteur electrique se situe dans la boite EAT8 et qu'en cas de panne, il faudra tout changer. Certes le risque semblerait faible (c'est plutot les batteries le péché mignon) mais pas inimaginable. C'est la meme chose chez BMW d'ailleurs (et surement ailleurs d'ailleurs). Je sais qu'on parle la bas d'un ticket autour de 15k EUR en cas de défaillance du bouzin. Cette idée peut faire froid dans le dos, si en plus on ajoute la batterie...
C'est pour ça que la question qui peut se poser, c'est ne doit on pas aller directement à l'électrique ?
Et Tesla qui vient officiellement de faire ses premiers bénéfices .Bref, tout ça est tres dispersé alors que Tesla poursuit sa route.
Bref, tout ça est tres dispersé alors que Tesla poursuit sa route.
Tu racontes des bêtises LaurentMais Tesla est toujours déficitaire. Pour le moment ils vivent sur les investisseurs
Tu racontes des bêtises Laurent
Mais Tesla est toujours déficitaire. Pour le moment ils vivent sur les investisseurs
Je suis d'accord avec toi, c'est que sur le dernier trimestre, donc il ne faut pas tirer une conclusion trop hâtive non plusOui, en apparence. Mes infos dataient en effet de 2 mois.
Tant mieux pour eux, a voir si cela perdurent
Comme je le disais au post #38Et Tesla qui vient officiellement de faire ses premiers bénéfices .
Je suis d'accord avec toi, c'est que sur le dernier trimestre, donc il ne faut pas tirer une conclusion trop hâtive non plus
Mais il faut reconnaître qu'ils sont dans le vert sur le 3eme trimestre
Je suis d'accord avec toi, c'est que sur le dernier trimestre, donc il ne faut pas tirer une conclusion trop hâtive non plus
Mais il faut reconnaître qu'ils sont dans le vert sur le 3eme trimestre