508 Restylée : "normale" ou RXH

aguerrin

Peugeot Addict
30 Septembre 2012
320
0
16
123
Bonjour,
Depuis les premières photos du restylage de la 508, j'ai l'impression que la RXH a plus d'adeptes que la version classique. Alors, quel est votre avis ? :bounce:

compar10.jpg
 


La RXH pour moi!!! :)
Mais possédant un RXH a l'heure actuelle, je renouvellerai celui ci pour le modèle comparable niveau look qui doit sortir en 180cv thermique uniquement. La version hybride ayant vraiment une boite bmp6 pénalisante en terme de plaisir de conduite.
Ayant eu une 508 féline 163BVA a sa sortie, force est de reconnaitre qu'une vraie boite auto lui va bien mieux!! :)
 






En ce qui me concerne, j'irai en Belgique pour avoir un break GT en 180HDi BVA bleu bourrasque JA19" et les fameux nouveaux stickers GT sur les ailes (voir config sur peugeot.be, non dispo en France... pour le moment...)
La GT est plus belle que RXH selon moi ;)
En revanche le cuir couleur Cohiba ne semble plus disponible :(
2014-07-29_22-51-02.jpg1..jpg
 



En ce qui me concerne, j'irai en Belgique pour avoir un break GT en 180HDi BVA bleu bourrasque JA19" et les fameux nouveaux stickers GT sur les ailes (voir config sur peugeot.be, non dispo en France... pour le moment...)
La GT est plus belle que RXH selon moi ;)
En revanche le cuir couleur Cohiba ne semble plus disponible :(
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/75108/2014-07-29_22-51-02.jpg1..jpg


Effectivement pour le cuir Cohiba... dans le tarif 14D pour la version GT il n'y est plus..
 

Le RXH version euro 6 arrive quand? Avec ETG6 ou AT6? Quel moteur thermique? HDI 160 ou 180?

Et toujours pad'hybride 4 essence je présume?
 

Apparemment HY4 serait en deux versions d'après ma concession Peugeot : BlueHDi 181 + moteur électrique & BlueHDi 150 + moteur électrique, tous deux en EAT6 ;)
 

Euh moi je me demande s'ils ne te racontent pas des salades, d'autant que la plupart des concessionnaires n'ont une visibilité des évolutions à venir que sur deux mois...
 

Impressionant: je viens de comparer les consos officielles extra-urbaines des 508 SW 2.0 HDI en versions 150,163 et 180 cv.

HDI 163: 4,6L/100

HDI 150: 3,7L/100

HDI 180: 3,9L/100


Sachant que la RXH actuelle est basée sur le 2.0 HDI 163cv, la conso extra urbaine de la RXH euro 6 devrait baisser d'autant.
 

Euh moi je me demande s'ils ne te racontent pas des salades, d'autant que la plupart des concessionnaires n'ont une visibilité des évolutions à venir que sur deux mois...

+1
De toute façon Nounou c'est "je ne sais rien mais je dis tout", donc quand il ne répète pas ce qui a déjà été évoqué c'est crédibilité 0.
Et puis bon les concessionnaires, déjà qu'ils racontent souvent pas mal de conneries sur les modèles qu'ils exposent, alors sur ceux qui ne sont pas encore là, voilà.

D'ailleurs développer 2 versions n'a pas grand intérêt. HYbrid4 doit se placer au dessus des motorisations 100% thermiques, pas frontalement.
 

Peut-être s'agit-il des infos du concessionnaire qui lui fait essayer des "dizaines de voitures" à 4 ans du permis, lui permettant de donner un avis sur des couples moteurs/boîtes d'une objectivité sans faille :D

620776peugeot208apedales001960.jpg


Non sérieux Nounou, fais attention à tes propos qui peuvent porter à confusion :)