508 RXH GRIS HARIA

phm2305

Peugeot Addict
14 Septembre 2012
75
0
0
124
Bonjour à tous
j'ai pris possession d'une 508 rxh gris haria, jantes 17 pouces, intérieur cuir nappa frisson, climatisation quadrizone et FSE démarrage sans clé.
pas déçu pour l'instant; je vous ferai part plus longuement de mes impressions et commentaires.
 




Félicitations et bienvenue au club des 508.
CONGRA21113.gif
 


quelques mots sur l'accueil de Peugeot CHAMBERY

un commercial spécialement formé pour Hybrid 4 m'attendait à la concession; pour la prise en main, il m'a accompagné sur un parcours assez long et m'a donné toutes les informations utiles sur la voiture sans limiter le temps consacré à cette tâche.
pour le reste, service en rapport avec le positionnement haut de gamme de la voiture.

il est donc important à souligner que la qualité de l'accueil et les compétences qui vont avec résulte d'une politique commerciale du concessionnaire, en l'occurence AUTO BERNARD.

je suis allé chercher mes enfants à Grenoble: ils ont été bluffés par le silence de fonctionnement en ville en tout électrique et sur autoroute avec le moteur thermique.

Pour ma part, je suis agréablement surpris par l'agrément de la BMP6 qui lors de l'essai ne m'avait pas désorienté outre mesure alors que je sortais d'une SKODA DSG; alors je ne comprends vraiment pas cette levée de boucliers contre cette boite pilotée...

Prise en main sans problème mais j'avais potassé avant le manuel ssur internet

après plusieurs centains de km, le bilan sera établi par mes soins mais je pense qu'il sera largement positif.

les jantes de 17 pouces me paraissent plus belles que les 18 (question de goût !); en tout cas, la voiture est nettement plus confortable à basse vitesse peut être au détriment de la vivacité à vitesse élévée

bon week end à tous
 

déjà 1000 km au compteur; toujours ravi de mon acquisition et toujours à la recherche du défaut rédhibitoire.
consommation 5.2 sur mon trajet quotidien domicile travail route et village; 5.8 sur autoroute à 130 km/h

j'ai eu un appel du vendeur Peugeot qui souhaitait recueillir mes impressions après une semaine.

donc tout est ok.
 

Wahou!
Moi après 950 kms, j'en suis toujours à 6,2L :kaola:
Mais c'est vrai que je fais aucun effort :whistle:
 

Pour moi, 508 rxh gris Haria depuis 8 jours : 350kms
6,9l/100 avec 75% ville

Un seul problème : impossible de charger la carte des radars achetée sur le site NAVTECQ.

Sinon, enchanté de tout : confortable, belle sous tous rapports, agréable à conduire, extrêmement bien équipée, gestion hybride bien pensée et efficace

Une critique : très peu de rangement par rapport à mon précédent véhicule 3008.

Quant au prix : 46000 euros mais 4000 euros de bonus + remise Peugeot
 

Wahou!
Moi après 950 kms, j'en suis toujours à 6,2L :kaola:
Mais c'est vrai que je fais aucun effort :whistle:

il est vrai que j'ai fait un stage d'éco conduite récemment donc anticipation et relance pépère mais j'arrive à l'heure au travail
 

Moi 6,3 L avec 4000km et une conduite mixte. Le passage à la pompe tranche avec Avec ma précédente voiture, une 308premium pack 110ch boîte 6 vitesses, 5,4L sur 150000km.

Et les photos ? J'avais hésité avec le gris haria mais je ne voyais pas bien ce que ça pouvait donner.
 






:love: Moi elle me plait bien cette caisse :love:

J'échangerai bien :ange: mais madame risque de m'attendre au tournant :mad: .
 


Oui la RXH a une gueule Magnifique!!! :love:

Pour infos, vos consommations devraient chuter significativement après 3500km! :)
 

Oui la RXH a une gueule Magnifique!!! :love:

Pour infos, vos consommations devraient chuter significativement après 3500km! :)

Exact
J'ai eu la mienne a 6500 kms et j'en suis à bientôt 12000 kms, et effectivement, la consommation ne fait que baisser. Entre ma meilleure "compréhension" du système Hybrid4 et le moteur qui prend du km, je tourne dans les 6L (avec au moins 75% d'autoroute ou je roule pas vraiment à 130, mais pas trop au dessus ;) )

Bref, nickel pour le moment :sol:
 

Oui la RXH a une gueule Magnifique!!! :love:

Pour infos, vos consommations devraient chuter significativement après 3500km! :)

Exact
J'ai eu la mienne a 6500 kms et j'en suis à bientôt 12000 kms, et effectivement, la consommation ne fait que baisser. Entre ma meilleure "compréhension" du système Hybrid4 et le moteur qui prend du km, je tourne dans les 6L (avec au moins 75% d'autoroute ou je roule pas vraiment à 130, mais pas trop au dessus ;) )

Bref, nickel pour le moment :sol:
 

Oui la RXH a une gueule Magnifique!!! :love:

Pour infos, vos consommations devraient chuter significativement après 3500km! :)

:coucou: Alain !

Bon, toi, tu viens à la réunion des modos, hein ! :eek:

Faut que j'essaye la Hy4 !!!!
 

:coucou: Alain !

Bon, toi, tu viens à la réunion des modos, hein ! :eek:

Faut que j'essaye la Hy4 !!!!
Ben oui je l'emmènerai se dégourdir les pattes sur l'autoroute, car à presque 3000km, elle n'a encore jamais roulé à 130 km/h mon Hy4! :D

Et comme ça, tu pourras l'essayer Gérald. :)

Mais bon, elle tourne à 4,7l en ville et dans les bouchons. :love:
 

Moi j'avouerai être vraiment sous le charme de cette voiture.

J'en suis à 8500 Kms depuis le 6 Septembre... Au top !
 

Moi j'avouerai être vraiment sous le charme de cette voiture.

J'en suis à 8500 Kms depuis le 6 Septembre... Au top !

bonjour,

je cherchais jusqu'à présent comment résumer mon appréciation sur cette voiture: tomber sous son charme me paraît à présent évident pour dépeindre le sentiment ressenti à son volant...
 

Ben oui je l'emmènerai se dégourdir les pattes sur l'autoroute, car à presque 3000km, elle n'a encore jamais roulé à 130 km/h mon Hy4! :D

Et comme ça, tu pourras l'essayer Gérald. :)

Mais bon, elle tourne à 4,7l en ville et dans les bouchons. :love:

HS: ON

D'ailleurs fous-des-peugeot, tu nous la présentes quand ta 508 Hy4? Car je crois bien que tu es le premier du forum a en posséder une...

HS: OFF
 

Il faut effectivement que je me bloque quelques heures afin de créer mon post de présentation. :)
Très prochainement. :coucou:
 

Elle a de la gueule en gris haria.

Très chouette !!!

+ 1 :love:
Je dois dire que sur les carrosseries claires les tours d'ailes en plastiques foncés me repoussaient, autant quand ils se fondent dans la couleur comme dans le cas présent, je ne suis pas loin de tomber sous le charme :ange:
 

Félicitations pour ton achat.
J'ai essayé une RXH hier, je ne voulais plus la lâcher. Quelle voiture !!
J'adore mon 3008 HDI 150 mais avec cette RXH il y a un monde à l'intérieur, la finition est impressionnante. Et la conso...6,2L/100 sur mon essai avec 95% de ville. Très agréablement surpris par la boite auto, finalement très douce en ville.
Je l'ai eu en Blanche, superbe :love:
A coup sûr ma prochaine voiture.