bonjour ,
mon break 406 arrive à 160 000 km ( je sais , c'est à peine rodé mais j'ai envie de changer , c'est mon 3° !) et je regarde les grands breaks ; mon préféré , c'est le passat sw qui correspond exactement à ce dont j'ai besoin mais je suis frileux à l'idée de rouler en allemande !...
j'ai une question au sujet du sw et des barres de toit : il me faut souvent trimballer des objets longs sur le toit et j'ai donc besoin de pouvoir écarter les barres de toit au maximum ; est-ce-que la position est fixe sur les rails de toit de la 508 sw ou peut-on les écarter selon les besoins ??
et tant que j'y suis , une remarque/question : je trouve que ce sw à l'ait assez bas en garde au sol , je me trompe ????
mon break 406 arrive à 160 000 km ( je sais , c'est à peine rodé mais j'ai envie de changer , c'est mon 3° !) et je regarde les grands breaks ; mon préféré , c'est le passat sw qui correspond exactement à ce dont j'ai besoin mais je suis frileux à l'idée de rouler en allemande !...
j'ai une question au sujet du sw et des barres de toit : il me faut souvent trimballer des objets longs sur le toit et j'ai donc besoin de pouvoir écarter les barres de toit au maximum ; est-ce-que la position est fixe sur les rails de toit de la 508 sw ou peut-on les écarter selon les besoins ??
et tant que j'y suis , une remarque/question : je trouve que ce sw à l'ait assez bas en garde au sol , je me trompe ????