605 SV3 bva probleme raté allumage

cerbere

Nouveau membre
5 Mars 2009
1
0
0
Bonjour

Je viens sur ce forum poser mon problème car après maintes vérifs, impossible de savoir ce qui cloche

Vehicule:
Peugeot 605 sv3 1991 bva

Symptome:
le moteur ratatouille à un regime precis (2200 tr/mns) presence de pétarade importante, impossible de monter plus haut le régime

Circonstance:
Arrêt de la voiture pendant 4 mois suite à tentative de vol

à noter:
il y a 2 ans elle avait été arreté aussi pendant 3 mois pour changement de boîte auto et elle avait fait la même chose mais comme par magie les ratés avaient disparu après 3 jours.

Manque de chance ce coup ci après avoir fait je ne sais combiens de vérifications
- valise peugeot = pas de défauts
- mano controle pressions essence pas de défauts
- controle injection = pas de défauts
- controle des sondes = apparement pas de defauts
- essais d'un autre calculateur = problème toujours là
elle continue à ratatouiller à un régime precis 2200 tr/mn, mais ne ratatouille pas entre le ralenti et 2200 tr/mn
elle n'a aucun mal à démarrer, ralenti stable

Même les mécanos de peugeot sèchent sur les causes de ce truc, c'est désespérant

Donc en désespoir de cause si quelqu'un a une idée je suis preneur
merci de votre aide

Condialement
 

bonsoir
alors pour ton probleme de rac pout pout!!! (je rigoooooole!!) est ce que les bougies le faisceau de bougie, les bougies sont operationel?
regarde un peu dans la tete de delco si il y a de l'humidité, sors une bougie (je sais pas facile) voir un peu l'etat

dans la negative change tes bougies et le faisceau voir tete de delco et doigt d'allumeur si vraiment ca viendrai de la

niveau capteur c pile poil?? genre un capteur degueulasse qui ferait pas son travail...

tiens nous au courant!!
 

Bonjour

Je viens sur ce forum poser mon problème car après maintes vérifs, impossible de savoir ce qui cloche

Vehicule:
Peugeot 605 sv3 1991 bva

Symptome:
le moteur ratatouille à un regime precis (2200 tr/mns) presence de pétarade importante, impossible de monter plus haut le régime

Circonstance:
Arrêt de la voiture pendant 4 mois suite à tentative de vol

à noter:
il y a 2 ans elle avait été arreté aussi pendant 3 mois pour changement de boîte auto et elle avait fait la même chose mais comme par magie les ratés avaient disparu après 3 jours.

Manque de chance ce coup ci après avoir fait je ne sais combiens de vérifications
- valise peugeot = pas de défauts
- mano controle pressions essence pas de défauts
- controle injection = pas de défauts
- controle des sondes = apparement pas de defauts
- essais d'un autre calculateur = problème toujours là
elle continue à ratatouiller à un régime precis 2200 tr/mn, mais ne ratatouille pas entre le ralenti et 2200 tr/mn
elle n'a aucun mal à démarrer, ralenti stable

Même les mécanos de peugeot sèchent sur les causes de ce truc, c'est désespérant

Donc en désespoir de cause si quelqu'un a une idée je suis preneur
merci de votre aide

Condialement



re bonjour!!

une chose que tu peux faire si tu as une sonde lambda je pense que c le cas si elle elle est encore catalysée, debranche la et essaye une monté en regime.
si ca fonctionne tu sais ce qui te reste a faire echange sonde lamda ca tu peux trouver chez Oscaro normalement!!

hesite pas si t'a besoin!!!
salut
patrice
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens