7 semaines de retard


ca y es ,c'est bientot la fin d'une tres longue attente
demain a 14h ,rendez vous pour aller chercher ma belle 207 serie 64
je suis trop contente


ps:une remise de 150 euros me sera accordé , mais j'y crois pas encore on vera demain
 



mais ca la meme 207 serie 64 que vous voyez de partout en photos sur ce site .
mais ok pour les photos , j'essaie d'en faire le plus rapidement possible
 

ca y es ,c'est bientot la fin d'une tres longue attente
demain a 14h ,rendez vous pour aller chercher ma belle 207 serie 64
je suis trop contente


ps:une remise de 150 euros me sera accordé , mais j'y crois pas encore on vera demain


150 € pour un si long retard : ils se moquent du monde ! :pfff:
 

Ca y est,j'ai rendez-vous cet après-midi à 16 h.Cette fois je suis obligé d'y croire vu que j'ai reçu le numéro de chassis ;)
Vu le temps qu'il fait je vais pouvoir tester les essuie-glaces :lol:
Je vous donnerai mes premières impressions ce soir ;)
 


QUOI ??? SEULEMENT 150€ DE REMISE POUR 7 SEMAINES DE RETARD ???!! :eek: :eek: :eek: :heink: :heink: :heink:

Cest vraiment scandaleux une telle "offre" (peut-on seulement appeler cela une "offre"...).
Que des radins dans ta concession ...
 


C'est bizare, j'ai posté un message hier et je ne le vois pas....Bref j'ai du me planter. Même pô grave.

Alors c'est fait, vous les avez vos belles voitures. mon messages disait en substance qu'après cette longue attente, le plaisir de rouler dans cette voiture allait vite vous faire oublier vos déboires. Au point même de s'asseoire dedans rien que pour le plaisir, juste en écoutant de la musique par exemple.

Alors comme ça elle sera rouge ta 64, minie. Pour les photos : c'est pas la peine :whistle: je sais déjà comment qu'elle est belle :love: ; j'ai la même...
Non j'déconne :pt1cable:

Tu vois, un "geste" de 150€ me gonflerait un peu... Par contre la même somme en accessoires divers (seuils de portes avec qlq garnitures par exemple) me ferait bien plus plaisir...
 

Eh! Tom, mon chti, viens presenter ta 64 sur l'autre forum. J'ai vu que tu le fréquentais aussi
J'ai créé un sujet qui s'appelle "Club pas officiel du tout de la série 64" dans la rubrique "la 207 au quotidien". Nous sommes déjà 8.
D'ailleur tous ceux qui ont une jolie 64 y sont les bienvenus
 



(Je crois que c'est le seul que je fréquente à part celui on est actuellement :D )

Moi aussi.
J'aime bien faire un tour sur les deux.
Sur "l'autre" il y a simplement un peut trop de rubriques différentes et des sujets à ralonge.
mais les deux ont leurs qualités