Bonjour à tous,
Je possède un 806 hdi 2.00L année 1999. Il a actuellement 285 500 km.
Depuis le changement de l'embrayage, celui ci a rencontré quelques soucis de démarrage. Je m'explique:
le démarreur se lance le moteur avec mais je devais m'y prendre a 2 fois avant qu'il démarre un bon coup.
Voilà plusieurs mois le démarrage est de plus en plus difficile; même principe sauf que dès que je lâche la clé tout s'arrête, comme si j avais décidé de tourner la clé dans l autre sens pour couper mon moteur; J'en arrivait même à vider complètement ma batterie!
Je n ai jamais eu de soucis avant le changement de cette pièce.
A ce jour, par logique, ont été changés bougies de préchauffage, batterie , à neuf, puis en occasion boitier relais et faisceau électrique. Mais en vain, démarrage très dur voir quasi impossible, sauf avec des pinces branchées sur un autre véhicule, et encore il faut insister un peu.
Comme la panne est apparue suite au changement d embrayage, le capteur Pmh a été nettoyé, ainsi que filtre à air. Malgré tout mon démarrage n est pas spécialement meilleur.
L'arrivée du gazoil se fait correctement également!
Je tiens à préciser que lorsque qu'elle démarre il n y a pas de fumée, elle roule très bien, pas de bruit moteur, ni humidité etc... Je sature
Quelqu'un aurat il une solution svp???
On m'a laissé entendre qu il faudrait peut être réinitialiser le calculateur, car depuis les frais dessus il n a jamais été remis a 0... Cela empêche t il le démarrage??
Tous vos conseils seront les bienvenues et je n ai pas vraiment envie de m en séparer.
Cordialeùent
Je possède un 806 hdi 2.00L année 1999. Il a actuellement 285 500 km.
Depuis le changement de l'embrayage, celui ci a rencontré quelques soucis de démarrage. Je m'explique:
le démarreur se lance le moteur avec mais je devais m'y prendre a 2 fois avant qu'il démarre un bon coup.
Voilà plusieurs mois le démarrage est de plus en plus difficile; même principe sauf que dès que je lâche la clé tout s'arrête, comme si j avais décidé de tourner la clé dans l autre sens pour couper mon moteur; J'en arrivait même à vider complètement ma batterie!
Je n ai jamais eu de soucis avant le changement de cette pièce.
A ce jour, par logique, ont été changés bougies de préchauffage, batterie , à neuf, puis en occasion boitier relais et faisceau électrique. Mais en vain, démarrage très dur voir quasi impossible, sauf avec des pinces branchées sur un autre véhicule, et encore il faut insister un peu.
Comme la panne est apparue suite au changement d embrayage, le capteur Pmh a été nettoyé, ainsi que filtre à air. Malgré tout mon démarrage n est pas spécialement meilleur.
L'arrivée du gazoil se fait correctement également!
Je tiens à préciser que lorsque qu'elle démarre il n y a pas de fumée, elle roule très bien, pas de bruit moteur, ni humidité etc... Je sature
Quelqu'un aurat il une solution svp???
On m'a laissé entendre qu il faudrait peut être réinitialiser le calculateur, car depuis les frais dessus il n a jamais été remis a 0... Cela empêche t il le démarrage??
Tous vos conseils seront les bienvenues et je n ai pas vraiment envie de m en séparer.
Cordialeùent