Absence de lave-glace à l'arrière ???

Nicolas_54

Peugeot Addict
2 Décembre 2008
342
0
16
Bonjour à tous,
Je suis l'heureux propriétaire d'une 3008 Premium pack et je me pose une question "bête"... :pt1cable:

J'ai voulu nettoyer ma vitre arrière en enclenchant le lave-glace mais rien ne sort ! EN y regardant de plus prêt, je ne voit aucune buse, aucune tuyau... :confused: :heink:

Mes questions :
- Y-a-t'il un lave-glace arrière ? :confused:
- Si oui, où doit se trouver la/les buse(s) ?? :heink:

Merci d'avance. :coucou:
 

Bonjour à tous,
Je suis l'heureux propriétaire d'une 3008 Premium pack et je me pose une question "bête"... :pt1cable:

J'ai voulu nettoyer ma vitre arrière en enclenchant le lave-glace mais rien ne sort ! EN y regardant de plus prêt, je ne voit aucune buse, aucune tuyau... :confused: :heink:

Mes questions :
- Y-a-t'il un lave-glace arrière ? :confused:
- Si oui, où doit se trouver la/les buse(s) ?? :heink:

Merci d'avance. :coucou:

la buse est dans le feu stop (il y a un petit trou)...
 

Pour ma part avec une Pack premium j'ai le lave glace arrière et il fonctionne

Par contre je ne savait pas que c'était dans le feu stop je vais regarder.
 

MobilePhoto16juil.2010083330.jpg
 

Bien cachée la buse, je regarderai de plus prêt (bouchée ???).

Merci le fofo (z'êtes super réactifs les gars ^^).
 

Bien cachée la buse, je regarderai de plus prêt (bouchée ???).

Merci le fofo (z'êtes super réactifs les gars ^^).

oui surement bouchee..avec un trombone ou une aiguille a coudre ca va vite se deboucher..bien viser le petit trou par contre si tu ne veux pas avoir 2 jets :lol:
 

oui surement bouchee..avec un trombone ou une aiguille a coudre ca va vite se deboucher..bien viser le petit trou par contre si tu ne veux pas avoir 2 jets :lol:

Dans ce domaine, mais surtout pour les buses de l'avant, l'idéal me semble être un cable de vélo dont on utilise un brin (pas tout le cable, un brin).
Une aiguille peut casser et n'est pas suffisamment souple pour enlever la saloperie. Le brin lui, on peut le tortiller dans tous les sens pour plus d'efficacité.

.