Bonjour,
je commence à être touché par ce soucis d'accoup
bon j'aurais préféré m'en passer, mais ça servira aux autres qui sont touchés aussi et qui ne mettent pas les mains dedans
un sujet existe déjà là-dessus, mais c'est n'importe quoi
vous pouvez intervenir (c'est le but) mais uniquement en détaillant les soucis
les intervention genre "moi aussi j'ai un accoup en D" n'aideront en rien
pour le moment, je cherche à avoir des témoignages précis, afin de m'orienter dans le diagnostique de ce problème qui semble récurent
merci de respecter ce genre de trame
kilométrage de la bva:
193 000kms
entretien bva:
vidange à 110 000kms et 165 000kms
pas de maj calculateur bva
condition du soucis:
huile bien chaude après conduite très sportive en séquentiel
accoup qui apparait en mode D, en rétrogradage de la 5ieme à la 4ieme, uniquement quand je ne freine pas (roue-libre)
le temps de rétrogradage est plus long, et le rapport s'enclenche brutalement
force de l'accoup:
léger, comme si quelqu'un percutait la voiture à 3-4 km/h
voyant défaut odb:
aucun
diag effectué et voiture vierge de défauts sur tous les calculateurs
je commence à être touché par ce soucis d'accoup
bon j'aurais préféré m'en passer, mais ça servira aux autres qui sont touchés aussi et qui ne mettent pas les mains dedans
un sujet existe déjà là-dessus, mais c'est n'importe quoi
vous pouvez intervenir (c'est le but) mais uniquement en détaillant les soucis
les intervention genre "moi aussi j'ai un accoup en D" n'aideront en rien
pour le moment, je cherche à avoir des témoignages précis, afin de m'orienter dans le diagnostique de ce problème qui semble récurent
merci de respecter ce genre de trame
kilométrage de la bva:
193 000kms
entretien bva:
vidange à 110 000kms et 165 000kms
pas de maj calculateur bva
condition du soucis:
huile bien chaude après conduite très sportive en séquentiel
accoup qui apparait en mode D, en rétrogradage de la 5ieme à la 4ieme, uniquement quand je ne freine pas (roue-libre)
le temps de rétrogradage est plus long, et le rapport s'enclenche brutalement
force de l'accoup:
léger, comme si quelqu'un percutait la voiture à 3-4 km/h
voyant défaut odb:
aucun
diag effectué et voiture vierge de défauts sur tous les calculateurs