achat 407

fnicol10

Membre
30 Novembre 2013
16
0
0
Bonjours a tous  je vous sollicite pour avoir un avis.
J'ai l'intention d'acheter une 407 coupé v6 2.7 hdi   mais je n'arrive pas voir la différence entre la version sport, griffe et féline .
Si quelqu'un peut me dire. Même au niveau motorisation fragilité, entretiens si il.y a des choses à savoir
Bonne soirée à vous chers amis
 

la [:philw389:7]

pour les versions, il s'agit de niveau d'équipement, la Sport étant ce que l'on appelé l'entrée de gamme, la Griffe le Haut de gamme, version jusqu'à Mi-2007, remplacée ensuite par le dénomination Féline.

Quoi savoir sur cette auto, l'entretien est, disons, classique, un peu plus cher que les motorisations plus ''sages'', le budget pneumatique n'est pas donné, la consol en ville tourne autour de 10 l/100, et enfin bien faire attention à la BVA et ses soucis de bloc hydraulique (à coups).

sinon, c'est une superbe auto, très plaisante :chinois:
 

Pourquoi toujours chercher du diesel... :confused: :

- Bloc hydraulique ;
- EGR ;
- Turbos ;
- Révisions ++ ;
- ...

Comprend pas... :pfff:
 

merci des renseignement :)
les pneu je viens de regarder effectivement ce n'es pas le même prix :pt1cable: . pour le montage je connais quelqu'un donc sa va le faire :D

après l'entretien je suis mécano donc sa devrait aller.

se qui doit étre chers sa doit étre la distribution???? :eek: a combien doit ton la faire?
pourquoi acheter allemend quand on a la qualité française :love:
 

en théorie 240 000 ou 10 ans (180 000 ou 5 ans en sévèriser)

Mais perso je l'ai fais a 135 000 car j'avais la poulie d'ampère qui lachait (chose fréquente sur les moteurs HDi d'ailleurs)
Je conseille vivement de faire avant les précos
Le cout de la distri : environs 700 € (sauf chez peugeot c'est plus chers)