*ACHAT* [CITROEN] C3 Picasso HDI 110 Finition Exclusive

irongold

Lion Hors catégorie
24 Avril 2008
7 494
0
0
Bonjour,

Je recherche un citroen C3 Picasso HDI 110 finition Exclusive (avec 4 vitres electriques, clim auto, radar recul..).

Je recherche ce vehicule en OCCASION, moins de 20 000 kms si possible (ou plus a etudier).

Je ne peux pas attendre 4 mois pour l'obtenir donc je recherche un vehicule deja disponible (ou dispo dans 2 semaines 3 semaines max).

Couleurs : Gris Thorium, Gris foncé, Gris clair ou bleu Belle Ile.
Pas de noir, pas de blanc, de rouge ou de mativoire.

Merci par avance.
 

www.ambalion.com ou www.collcit.com

l'offre est intéressante
 

Et une Exclusive Black Pack en Bitter Lemon? Parce que j'en ai une à vendre :ange:

- 15 000km, avec un toit panoramique vitré, les barres de toit et le pack voyage... 18 500€...
 


Et une Exclusive Black Pack en Bitter Lemon? Parce que j'en ai une à vendre :ange:

- 15 000km, avec un toit panoramique vitré, les barres de toit et le pack voyage... 18 500€...

Il est encore un peu trop cher et la couleur ne me va pas, bien que tres joli cette couleur mais je prefere les couleurs "discretes".

merci de ton offre.
 

J'ai rtouvé une offre dans mes criteres

http://www.ambalion.com/descriptif_vehicule.asp?num=14159

Elle est en ligne depuis le 29 Decembre donc je ne suis pas sur qu'il soit tjrs dispo..On verra.
 

Il est encore un peu trop cher et la couleur ne me va pas, bien que tres joli cette couleur mais je prefere les couleurs "discretes".

merci de ton offre.

Trop classique le gris, une C3 Picasso est une voiture gaie, il lui faut une couleur joyeuse... ;)

C'est vrai que le prix, on aurait pu discuter un peu, mais la couleur...
 

Trop classique le gris, une C3 Picasso est une voiture gaie, il lui faut une couleur joyeuse... ;)

C'est vrai que le prix, on aurait pu discuter un peu, mais la couleur...

Tu habites ou ?
 

J'ai rtouvé une offre dans mes criteres

http://www.ambalion.com/descriptif_vehicule.asp?num=14159

Elle est en ligne depuis le 29 Decembre donc je ne suis pas sur qu'il soit tjrs dispo..On verra.

je crois que ce C3 Picasso est tjrs dispo.
mais le plus simple est de contacter le vendeur.
 


je crois que ce C3 Picasso est tjrs dispo.
mais le plus simple est de contacter le vendeur.

C'est ce que j'ai fait, il est des vosges donc a 4 heures de Lyon et en comptant tout le trajet, peage etc..je ne m'y retrouverais pas.
Je lui ai renvoyé un mail, on verra par la suite.

Donc je suis encore ouvert a proposition (si c'est pas tres loin de lyon c'est encore mieux :) )