*ACHAT* [Pièce] diverse pièces carrosserie 406 coupé phase 2 "Griffe"

romuald

Lion de Bronze
24 Septembre 2014
1 376
61
48
Bonjour,

Je me permet de poster pour un collègue de boulot, qui s'est fait fracturé ça 406 V6 coupé.
C'est une phase II Griffe.

Il y a 3 semaine un ou plusieurs abr**** lui on volé quelques pièces sur ça voiture, faute d'avoir pus l'ouvrir pour partir avec la voiture complète.

Il c'est fait volé le support de plaque d'immat avant, son silencieux arrière "sport" un cache lave phares, les centres de roues des jantes Tacoma, la grille de calandre du par-choc et sont antenne.

La voiture, au garage depuis maintenant 3 semaines pour les réparations (prise en charge par l’assureur) commence à sévèrement lui manquer...

Il manque encore les 4 centres de roue pour jantes Tacoma (jante spécifique à la phase 2 griffe) qui ne sont plus produit et introuvable seule. L'assureur refuse de changer les jantes complètes juste pour des caches. (Je lui avait trouver un jeu complet de jante tacoma avec centre de roue)

et le cache qui se met sur les laves phares ainsi que la grille de calandre avec les chromes d'origine.

Si quelqu'un a ça en stock, se serait sympas de me le faire savoir ;) Je verrais ensuite pour vous mettre en contact avec lui.

Photo des centres de roues:
0019.jpg


la calandre:
pict0017.jpg